Jaimz 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C West a écrit:Hey c'est super si Franck vien aussi. Ca va etre un we d'enfer je le sens.. C West on prévoit de l'orangina????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Jaimz a écrit:C West a écrit:Hey c'est super si Franck vien aussi.Ca va etre un we d'enfer je le sens..C West on prévoit de l'orangina????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Caty67 a écrit: Bah quoi?? t'aimes pas ça l'orangina??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit: Bah quoi?? t'aimes pas ça l'orangina??? Si si mais je préfère le coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:Caty67 a écrit: Bah quoi?? t'aimes pas ça l'orangina??? Si si mais je préfère le coca Bon ok je te prendrai du coca zéro (t'as vu je pense à a ta ligne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:Caty67 a écrit: Bah quoi?? t'aimes pas ça l'orangina???Si si mais je préfère le coca Bon ok je te prendrai du coca zéro (t'as vu je pense à a ta ligne...) Ohhh comme c'est gentil mais j'aime po!!! je préfère le bon vieux coca bien calorique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Caty67 a écrit: Ohhh comme c'est gentil mais j'aime po!!! je préfère le bon vieux coca bien calorique lol Testé by Moua bah il a le même gout mais la sensation sèche des boissons light est toujours présente... Pour ce qui est du coca j'en ai toujours avec moi quand je fais plus de 100 kms. Hydratation du pilote c'est super important !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Le coca cola zéro c'est le même pauvre goût que le light, et je parle en tant que grande fan du vrai coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mary a écrit:Le coca cola zéro c'est le même pauvre goût que le light, et je parle en tant que grande fan du vrai coca Teste donc un zero et un light et tu verras On a tout testé avec un pote représentant pour coca... Bah oui parfois on s'ennuie alors on teste des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Jaimz a écrit:mary a écrit:Le coca cola zéro c'est le même pauvre goût que le light, et je parle en tant que grande fan du vrai coca Teste donc un zero et un light et tu verras On a tout testé avec un pote représentant pour coca... Bah oui parfois on s'ennuie alors on teste des trucs Ben oui j'ai testé justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pourquoi j habite pas en Alsace ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 asian car club DOUAI a écrit:Pourquoi j habite pas en Alsace ? .... C'est bien aussi le Nord... en fait nan j'ai rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est TRES bien le nord !! Normal je suis nordiste d'origine Et là je suis dans un des plus beaux région de france -> la SAVOIE !!!8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Les enfants.... ...vous vous évadez du sujet là lol Po biennnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je peux encore venir? lol PS: je ne dorts pas sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Caty67 a écrit:Les enfants.......vous vous évadez du sujet là lolPo biennnnnnnn Et oui tu sais bien que quand je suis par là ça dérape souvent... En tout cas c'est cool le weekend va avoir du succès.On fait une sorte de répétition avant les vtec days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Jaimz a écrit:On fait une sorte de répétition avant les vtec days Mdr carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 10 mars 2007 jj2lien a écrit:je peux encore venir? lol PS: je ne dorts pas sur place! Bien sur que tu peux y a aucun soucis !!! je t'inscris et tu n'as plus qu'à finaliser!!! lol Ca va être bien je le sens lol et puis...plus on est de fous plus on rit hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 10 mars 2007 - C West .....................................OK- Paulux86 + sa chérie- ptitboy- squal + Laure + Malaury..............OK- Toän & Melouz- 4g67.........................................OK- RSebConcept + Céline..............OK- Benjy........................................OK- letigrou68.................................OK- Infest068- advan04 + sa chérie................OK- prelude68 + sa chérie..............OK- HaBoRyM.................................OK- Mary.........................................OK- Youle- Jaimz........................................OK- Carkoto....................................OK- Caty67.....................................OK- nosicaa74................................OK- 100nx (2).................................OK- olivier57...................................OK- kesdi88 (2)...............................OKCaux qui sont sûr de venir mais qui ne campent pas:- Nat & Minh (+ les 2 enfants)....OK- Gaëlle et ITR67- Marc North (3)- adre67 + sa chérie - jj2lien..................................OKCeux qui ne sont pas sûr de venir :- Kimy- Integra R- Sheryl- DemonN20- NicovtecCeux qui ont déjà payé :- Jaimz- Prelude 68- C West- Benjy- advan04 + sa chérieSVP ESSAYEZ DE CONFIRMER JUSQU'A MI MARS ET DE PAYER JUSQU'A FIN MARS!(Le chèque ne sera encaissé que début avril!)MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:J'ai eu ptitboy au téléphone hier soir et apparemment il est partant aussi.Je lui donne tes coordonnées vu qu'il n'a plus trop accès au net. C'est génial Ludo MERCI!C West a écrit:Hey c'est super si Franck vien aussi.Ca va etre un we d'enfer je le sens..D'ailleur Catia faudrais qu'on fasse une réunion entre nous pour la suite..Yes mais là c'est carrément impossible !!!! Je suis débordée par le boulot et les vacs se terminent ce We et 2 semaines bien remplies m'attendent!Par contre je vais sur colmar le 17 mars donc on pourra en parler si tu veux..ou une autre date....à voir!Bin écoute c'est comme tu veut hein.Moi c'est quand tu veu ya pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je suis entrain de faire le chèque mais récapitulons minh et moi et les deux enfanst le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 mars 2007 mary a écrit:Le coca cola zéro c'est le même pauvre goût que le light, et je parle en tant que grande fan du vrai coca Oui, je pense qu'eux parle du gout sans whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Caty67 a écrit:Bien sur que tu peux y a aucun soucis !!! je t'inscris et tu n'as plus qu'à finaliser!!! lolCa va être bien je le sens lol et puis...plus on est de fous plus on rit hehe c'est déjà dans l'enveloppe lol yes ça va le faire surtout si le temps est comme ce week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:Le coca cola zéro c'est le même pauvre goût que le light, et je parle en tant que grande fan du vrai coca Oui, je pense qu'eux parle du gout sans whisky aha, aha, ahaaaa, t'es un p'tit comique monsieur je sais pas laver ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jj2lien a écrit:Caty67 a écrit:Bien sur que tu peux y a aucun soucis !!! je t'inscris et tu n'as plus qu'à finaliser!!! lolCa va être bien je le sens lol et puis...plus on est de fous plus on rit hehec'est déjà dans l'enveloppe lolyes ça va le faire surtout si le temps est comme ce week-end !! J'espère que le temps sera avec nous c'est clair sinon ça va être un peu (beaucoup) gâché koi! Mais je vais prévoir quelque chose au cas où vous inquiétez pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Un scrabble ? Un monopoly ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 mars 2007 une seance de demontage de civic coupe VERTE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 olivier57 a écrit:une seance de demontage de civic coupe VERTE? Il a un problème lui ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mais comme y aura pas besoin.je respire mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 mars 2007 cheque en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 12 mars 2007 olivier57 a écrit:une seance de demontage de civic coupe VERTE? si il y a ca au programme moi je vien specialement pour de normandie!!!!! LOL:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 chimb-honda a écrit:olivier57 a écrit:une seance de demontage de civic coupe VERTE? si il y a ca au programme moi je vien specialement pour de normandie!!!!! LOL:lol: Même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ah si si moi je viens juste pour toi et ton ej......démontage inside!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je tiens a mexcuser aupres de caty car je suis obligé pour raison familliale de ne pas pouvoir assister a se fabuleux camping encore desoler caty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mary un effort pour chimb-honda.c pas grand chose quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 mars 2007 paulux86 a écrit: je tiens a mexcuser aupres de caty car je suis obligé pour raison familliale de ne pas pouvoir assister a se fabuleux camping encore desoler catyC'est pas grave Yannick t'inquiète pas.Ca sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 12 mars 2007 paulux86 a écrit: je tiens a mexcuser aupres de caty car je suis obligé pour raison familliale de ne pas pouvoir assister a se fabuleux camping encore desoler caty Ne tkt pas la famille passe avant tout, je comprends! Merci pour t'être proposer dès le premier jour à aider tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mdr... me disais bien que j'avais oublier qqch bon hop tps que je suis ds les cheques, vais te faire le tien aussi vite fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je t'aurais bien aidé maisje bosse jusqu'à 13h le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 13 mars 2007 chimb-honda a écrit:olivier57 a écrit:une seance de demontage de civic coupe VERTE?si il y a ca au programme moi je vien specialement pour de normandie!!!!!LOL:lol: laisse moi les ailes !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 13 mars 2007 jj2lien a écrit:je t'aurais bien aidé maisje bosse jusqu'à 13h le samedi! Merci quand même! C'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Yoshiki a écrit:chimb-honda a écrit:olivier57 a écrit:une seance de demontage de civic coupe VERTE? si il y a ca au programme moi je vien specialement pour de normandie!!!!! LOL:lol: laisse moi les ailes !!! lol Rien du tout ! Vous n'aurez rien du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 mars 2007 si il te reste que les clées ,tu pourra acheter une prelude cool non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ou alors, si il me reste que les clés, TU pourras m'acheter une prelude... cool nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 Bon, c'est finit ce bordel ici ?! Personne ne touche à la civic de Mary, elle sera assez martyrisée par...son prochain propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 melouz a écrit:Bon, c'est finit ce bordel ici ?! Personne ne touche à la civic de Mary, elle sera assez martyrisée par...son prochain propriétaire Mais t'as raison Mel !!! Elle va finir sa vie sur le parking du Cora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 le parking du cora ?! MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 melouz a écrit:le parking du cora ?! MDRRR Bah oui, t'as déjà oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi je suis sur de venir mais je ne campe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 13 mars 2007 letigrou68 a écrit:moi je suis sur de venir mais je ne campe pas Okiiii !!!! Je change sur la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites