Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fest25

le nouveau jouet d un pote [r33 inside]

Messages recommandés

bon je vais laisser les photos parler d elle meme lol



















et pour avoir été faire un pti tour dedans ben que dire a part que ca marche tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c est com ca marche c est de la folie

en plus la prepa est pas fini il lui mank 150 poney la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas bien long entre les deux si jamais tu viens te perdre un coup par la lol :139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vois une prelude 3g rouge et rouille c est moi y a un mec qui me doit de l argent a pontarlier que je dois revoir encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut absolument que je sache comme il a fait pour l'homologuer, la R33 est la voiture de mes rêve kao2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais..

ça doit être vachement long.. vaut mieux pas en avoir besoin pour aller taffer le matin... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez de rêver les gars, il doit être en plaque garage WW
Je comprend pas ce que vous avez tous avec cette caisse, j'ai eu la chance de faire un tour dedans (munchouse2006)c'est clair que ça marche mais c'est pas une Honda......
Taliban Inside.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Infest068 a écrit:
Arrêtez de rêver les gars, il doit être en plaque garage WW
Je comprend pas ce que vous avez tous avec cette caisse, j'ai eu la chance de faire un tour dedans (munchouse2006)c'est clair que ça marche mais c'est pas une Honda......
Taliban Inside.....


Tu peut pas comprendre cette voiture c'est un bijoux sur roues, j'en rêve depuis que j'ai 12 ans, la R33 kao2 je la trouve encore plus magnifique que la R34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu une R31 sur le net..

ça a une gueule de prelude 4g et ça dépote du steak... raaaaah kao3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
Infest068 a écrit:
Arrêtez de rêver les gars, il doit être en plaque garage WW
Je comprend pas ce que vous avez tous avec cette caisse, j'ai eu la chance de faire un tour dedans (munchouse2006)c'est clair que ça marche mais c'est pas une Honda......
Taliban Inside.....


Tu peut pas comprendre cette voiture c'est un bijoux sur roues, j'en rêve depuis que j'ai 12 ans, la R33 kao2 je la trouve encore plus magnifique que la R34


En effet je ne peux pas comprendre, vous bavez tous dessus simplement parce qu'elle a un potentiel de fou skyline (prepa de 1000cv par si et 1200 par la pour les grosses prepa parce des prepa de 500cv sur sky c'est banal de nos jours), les lignes de la voiture sont vraiment bof bof......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Infest068 a écrit:
Exar_68 a écrit:
Infest068 a écrit:
Arrêtez de rêver les gars, il doit être en plaque garage WW
Je comprend pas ce que vous avez tous avec cette caisse, j'ai eu la chance de faire un tour dedans (munchouse2006)c'est clair que ça marche mais c'est pas une Honda......
Taliban Inside.....


Tu peut pas comprendre cette voiture c'est un bijoux sur roues, j'en rêve depuis que j'ai 12 ans, la R33 kao2 je la trouve encore plus magnifique que la R34


En effet je ne peux pas comprendre, vous bavez tous dessus simplement parce qu'elle a un potentiel de fou skyline (prepa de 1000cv par si et 1200 par la pour les grosses prepa parce des prepa de 500cv sur sky c'est banal de nos jours), les lignes de la voiture sont vraiment bof bof......


personnelement pas du tout, j'aimerai en avoir une d'origine, même à retaper c'est pas grave, et surtout pouvoir rouler tout les jours avec. 1000cv sur un tel engin... c'est bien qd tu fait des run avec, mais ça ça serai mon bijoux, je la concerverai dans un état collection... bien sur ce que j'ai dit c'est pour ma part, après les autres font ce qu'il veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous confirme cette voiture est une fusé!!!!

je suis allez la voir hier apres midi et j'ai fait un tour a ses coté

sa marche trop fort t'est collé literalemant au siege!!!!!!!!!!

et sa tien le pavé, le bruit du dump valve est envoutant


encors merci a lui pour se tour de voiture inoubliable , j'en revai et bien je l'ai fai!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne cherche pas a la retaper tu te lance dans quelque chose la tu trouveras tres peu de pieces et tres cher et aucun mécano pour la réparer soit tu la prend juste pour le circuit et l entretien peut encore ce faire soit meme apres de bon renseignement ssur les forum mais tu le regretera vite de pas pouvoir rouler plus souvant avec donc restera l homolgation et la bonne chance vive ll administration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...