Keutain111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Steph à quand ton Nissan comme celui-là??? http://videos.streetfire.net/hottestvideos/10/ade7c11e-32a3-4b51-abf1-abb765073837.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 21 juin 2007 non steph ne vas pas équipé son 4X 4, faudrait déjà qu'il le répart avant de penser à l'équiper:lol!: et pi ya di qu'il allait m'acheter une audi TT, trop sympa le copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 LOL je veux bien une corsa OPC alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je me demande bien ce qu'il a sous le capaot. Vu le poid de la bete et comment il tient la lambo: je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 22 juin 2007 marie a écrit:non steph ne vas pas équipé son 4X 4, faudrait déjà qu'il le répart avant de penser à l'équiper:lol!: et pi ya di qu'il allait m'acheter une audi TT, trop sympa le copain !!! tu t'est encore drogué toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Jcrois c'est moteur 6 en ligne turbo de Skyline! 800cv il est écrit en bas de la vidéo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ba remarque ya dla place pour le metre le moteur de skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 23 juin 2007 stephane a écrit:marie a écrit:non steph ne vas pas équipé son 4X 4, faudrait déjà qu'il le répart avant de penser à l'équiper:lol!: et pi ya di qu'il allait m'acheter une audi TT, trop sympa le copain !!!tu t'est encore drogué toi non non stéphane, on a déjà eu cette discussion, une parole est une parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 25 juin 2007 si j'achete sa c'est pour moi et sinon vous savez quelle est le moteur du 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 relis plus haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites