audreyS2000 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 exact ptiboy !! voila la S2000 qui a changée de couleur ! pour un bordeaux porsche je me suis fais enfoncer la portière, donc du coup j'en ai profiter pour faire un lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 que dire de plus que 'magnifique' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Nikel Audrey!!!merci par contre qu'en est il du porte rouge a lèvre dans le cendar....MDR cf AXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS2000 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ptitboy a écrit:Nikel Audrey!!!merci par contre qu'en est il du porte rouge a lèvre dans le cendar....MDR cf AXC ba il est en commande !! un porte rouge à levre JDM bien sur !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 audreyS2000 a écrit:ptitboy a écrit:Nikel Audrey!!!merci par contre qu'en est il du porte rouge a lèvre dans le cendar....MDR cf AXC ba il est en commande !! un porte rouge à levre JDM bien sur !! lool j'en attendais pas moins de toi lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 AAAAAAAAAA trop trop belle cette 2000 . Tu as de la chance.. Moi aussi j'en veu uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Magnifique cette S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Coucou Audrey, Sa fais plaisir de te voir, je ne l'avais pas encore vue ta S2K avec son lifting, ça fais un moment que je ne suis plus au garage. Tu m'avais pas dis qu'elle devait être rose? en tout cas pour moi elle aurait été plus claire je pensais. Sinon elle claque de cette couleur, très bon choix, ça change sur une S. A quand une petite déco?? Gros bisous, je t'envoyerai une photo de la petite avec les baskets roses que tu nous a offertes (Merci encore) +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 de plus en plkus bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS2000 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 MICHOCOVTEC a écrit:Coucou Audrey, Sa fais plaisir de te voir, je ne l'avais pas encore vue ta S2K avec son lifting, ça fais un moment que je ne suis plus au garage. Tu m'avais pas dis qu'elle devait être rose? en tout cas pour moi elle aurait été plus claire je pensais. Sinon elle claque de cette couleur, très bon choix, ça change sur une S. A quand une petite déco?? Gros bisous, je t'envoyerai une photo de la petite avec les baskets roses que tu nous a offertes (Merci encore) +++ merci miss !!! j'ai appris que t'avais vendu la tienne !!!! smiley2 et oui a la base je devais la faire rose mais vu que c'est ma caisse de tout les jours ca aurait fait un peu trop flashy, idem pour la deco, je vais certainement faire un truc un peu plus leger le temps d'avoir une autre caisse pour tout les jours (mais ca c'est pas pour tout de suite) merci pour les photos de la petite, bon courage a toi , c'est bientot fini elle va arriver kao2 a bientot bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites