audreyS2000 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonjour a toutes et a tous j'ai connu votre forum par le bias de minh donc suis venue faire un petit coucou j'ai 26 ans, je boss pour le magazine RACING AUTO JAPAN, je roule en S2000 et je possède également une skyline R34 GTT pour le drift Adepte du circuit en Grip ou drift, je pratique également le kart en 125 a boite, si a l'occasion votre club souhaite faire connaitre son actu dans le mag n'hesitez pas a bientot audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut à toi et bienvenue chez nous. Une R34 ............AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :139: :139: :139: Puis une S2000 koi. Mon reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue pas de probleme pour l'actu Minh et moi allions te contacter parcontre joli palmares ici on adore les filles qui en ont sus le capot et oui je crois bien que c'est un des rares forum auto où il y a autant de filles alors je dis BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 septembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 audreyS2000 a écrit:bonjour a toutes et a tous j'ai connu votre forum par le bias de minh donc suis venue faire un petit coucou j'ai 26 ans, je boss pour le magazine RACING AUTO JAPAN, je roule en S2000 et je possède également une skyline R34 GTT pour le drift Adepte du circuit en Grip ou drift, je pratique également le kart en 125 a boite, si a l'occasion votre club souhaite faire connaitre son actu dans le mag n'hesitez pas a bientot audrey Salut , bienvenue à toi et merci beaucoup de ta proposition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 septembre 2006 WELCOME smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bienvenue Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ah bah enfin ^^ Et arno il débarque quand ? Bienvenue à toi et à R.A.J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS2000 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merci pour l'acceuil ! c'est vrai qu'il y a beaucoup de fille ici et ca fait plaisir !!! t'inquiètes TOAN , arno est jamais bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 audreyS2000 a écrit:merci pour l'acceuil ! c'est vrai qu'il y a beaucoup de fille ici et ca fait plaisir !!! t'inquiètes TOAN , arno est jamais bien loin Ouep bcp de filles parmis nous ... (Qui as dis trop ? ) Patapé ^^ Bon tu verra... l'ambiance ici est zeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn !! Pas de prise de tete que de la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 une fille de plus... kiss005 à toi !!!! et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue a toi et a R.A.J Beau palmares, R34....POwaaaaaaaaaaaaaaaa le rêve ultime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue à toi parmis les Hondaistes!!!! PS = ptite question, il sort quand le RAJ nr5. J'arrive pas à le trouver en librairie depuis le 15sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 crx ptitp'R a écrit:Bienvenue à toi parmis les Hondaistes!!!! PS = ptite question, il sort quand le RAJ nr5. J'arrive pas à le trouver en librairie depuis le 15sept Fin du mois si tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ben dit donc y des filles qui rigole pas.. skyline et s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenue audrey, nous nous sommes déjé vu sur le bistrot valenciennois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Biennevue ! smilyoupi une fille en R34 .... la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 hello . Et ben ca c'est une vraie femme !! Avec de vraie voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenue !!!!!!!!!! Sympa tes petites auto........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut a toi et tres beau garage ! de quoi faire des jaloux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 sois la parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Minh un p'tit reportage sur civic-crx-passion ça le ferait grave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bjr audrey tu es sur tous les forum dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Infest068 a écrit:Minh un p'tit reportage sur civic-crx-passion ça le ferait grave..... Oui chef on est en discution actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut et soit la bienvenue r34 ... sa le fait ..... un peu ... qu'est cquye je raconte comme bétise ,moi , sa le fait- méchant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 welcome smilyoupi et une femme en R34... je peu t'epousé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je crois que son homme a une supra RZ du moins il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 letigrou68 a écrit:je crois que son homme a une supra RZ du moins il me semble à confirmé , vu que madame roule en R34 , il faut que monsieur roule quelques chôse qui est équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 audreyS2000 a écrit:bonjour a toutes et a tous j'ai connu votre forum par le bias de minh donc suis venue faire un petit coucou j'ai 26 ans, je boss pour le magazine RACING AUTO JAPAN, je roule en S2000 et je possède également une skyline R34 GTT pour le drift Adepte du circuit en Grip ou drift, je pratique également le kart en 125 a boite, si a l'occasion votre club souhaite faire connaitre son actu dans le mag n'hesitez pas a bientot audrey MMMMMM Une S 2000 Tu prêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 avec un tit peu d retard bienvenue sur le forum smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Kikou miss kiss005 Yééé tu fait pa ds la blague apparamen ,R34 et tt et tt et bin je te tire ma révérance :s105: Joli palmarès bonne continuation bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 kiss005 a toi et t'es bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS2000 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci a tous pour cet accueil ca fait plaisir !!! et oui mon chéri a bien une MK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j en sais des choses dis moi on te vera a pouilly a la prochaine session j y serais avec srteam et la 200sx rouge lol facile a reperer regarde dans l herbe smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS2000 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 letigrou68 a écrit:j en sais des choses dis moi on te vera a pouilly a la prochaine session j y serais avec srteam et la 200sx rouge lol facile a reperer regarde dans l herbe smiley3 le pouilly de quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 hello a toi et bienvenue beau boulot que tu as et belle brochette de voiture :D lol (sinon c'est pas pour critiquer RAJ mais dans les articles sur les honda ils ont fait des fautes... lol) la sky c'est la jaune? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 pouilly du mi novembre oui c est elle qui a la sky jaune maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS2000 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 oui c'est bien la jaune effectivement, tu parles de pouilly avec la FFD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marpi 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue à toi. J'adore le mag pour lequel tu travaille enfin un magazine qui parle de vrai voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyS2000 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 marpi a écrit:Bienvenue à toi. J'adore le mag pour lequel tu travaille enfin un magazine qui parle de vrai voiture. merci à toi ! ca fait plaisir sinon pour répondre a Rsebconcept oui c'est la sky jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Yop audrey mets nous des tofs de ton joujou S2K depuis les dernières modifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites