vtecman1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut Je vends, donne ou échange un dossier conducteur siège crx vtec, la mousse est bonne mais le cuir est très abimé le dossier du siège passager, cuir en bon état, une couture légèrement abimée 2 appuis têtes nickels 4 ressorts courts environ -40 pour ED et EE avec comme indication styleauto H0-89-HA-7 (je ne sais pas ce que ca signifie) Pas chére, tout doit disparaitre avant que je benne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 slt,combien pour la housse de siege passager peux tu me mettre plus de tof de la housse de ce siege adresse mail en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amidamaru 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ca m'interresse au plus haut point Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Amidamaru a écrit:ca m'interresse au plus haut point Mp mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites