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crxpassion58

boitier

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salut j ai changé mon ecu sur mon crx,sur le nouveau j ai une petite prise noire a l extèrieure,et je ne l avais pas sur l ancien,savez vous ce que c est?

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alors tu cliques sur "inserer une image" sur ce forum.

apres sur image hack :

tu cliques sur PARCOURIR
tu cherches la photo que tu veux sur ton pc
tu cliques sur HOST IT

you wait you wait and apres!!

tu copies le lien a coté de " Thumbnail for forums (1)"

et ça donne ça!



et

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je beux pas dire de betises, mais je crois que c'est la prise pour le boitier d'aquisition...
c'est bien un pm7 de toutes façons?
je pense que c'est ça...

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les concessions honda ont des boitiers d'acuisition qui permettent de savoir le code erreur en cas de defaut de l'ecu...
cette prise sert a ça...

apres pk l'ancien n'en avait pas, bonne question, je n'ai jamais fait gaffe si le mien en avait un, je regarderais tiens!

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il t'indique combien?
compte le nombre de clignement de l'oeil du calculateur!

j'ai la liste des codes erreurs au garage...

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# 11 - Idle Mixture Adjust (IMA) (potentiomètre de réglage de richesse au ralenti)

bon alors ça c'est soit l'IACV, soit la FITV (bien qu'elle n'agisse pas sur l'ecu)
en gros verifie tes brancements de tout ce qu'il y a sur le coll d'admi...
l'une régule ton ralenti a froid, l'autre a chaud...
parfois elles s'encrassent a cause le l'huile de la pcv...
verifie au passage l'etat de crasse dans le coll admi en soulevant un peu le papillon et en passant le doigt...
ça doit etre noir mais pas "humide" si trop gras tu as pcv hs aussi...

ensuite fait la chasse a toutes les prises d'air et fait un reset...

a voir si ça te suffit, mais apres faut commencer a bidouiller severe...

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la pcv c'est la petite merde noire qui va de ton coll d'admission a ton bas moteur...
c'est fixé au niveau du coll d'admi pres de la culasse...
c'est une sorte de petit tuyau plastique.
ça sert en fait a recycler les vapeurs d'huile du moteur dans le coll d'admi...

ça merde assez souvent et les consequences ne sont pas nulles...

pour la trouver si j'ai pas été clair, suit la grosse durit au milieu de ton coll d'admi, elle descend sur la droite... et tu vas tomber sur la pcv qui est emboitée dans le coll plus bas...

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bon alors qques tofs et shemas pour t'aider pour cette pcv...

suis dispo pour les autres questions!!





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et une derniere pour la route!!
a part que la tienne est noire!!





avec ça tu vas la trouver!

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lol dans le 1000!!
45€ chez honda!!

mais je negocie avec un equivalent canadien en ce moment lol...
chez eux ça coute 12$!!

sinon tu fais comme bcp, tu la vire et tu fais un systeme de degazage avec OCC...

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en fait c'est simple!!
non c'est pas vrai...

bon pour la jouer JDM, le plus chaud est bien sur de trouver une cannette de coca japonnaise...

donc en gros :
on part de la durit du coll d'admi : tu la debranches et tu bouches ton trou.
cette durit tu la prolonge dans une cannette et enlevant la pcv de l'autre coté et en emboitant le felxible a la place...

Apres pour permettre la circulation des vapeurs dans le moteur

tu debranches le flexible pris sur la gaine d'admission
tu bouches aussi le trou
et tu prolonge ce flexible jusqu'a la cannette aussi, en faisant attention de ne pas mettre les 2 arrivées a la cannette trop pres et trop bas (pour au cas ou tu recuperes qqch, mais moi ça fait 1 an et rien...)

Voila et du haut de ta cannette tu fous un flexible vers le bas pour les odeurs dans l'habitacle!

L'interet est que du coup, ton circuit de recyclage des vapeurs d'huile va arreter d'engraisser ton circuit d'admi, tes injecteurs, tes trous de FITV, IACV, de depression etc...
et tu va recuperer cette huile eventuelle tout en faisant respirer ton moteur, car il a bien sur besoin d'une circulation des vapeurs dans le bloc...

si j'ai pas été clair désolé, mais jete chercherais des tofs si tu veux pour les montages...

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ben pour le moment je suis sec...
je suis en negoce...

ils veulent pas envoyer en france...

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