Casta-13 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut a tous modo et autre C mon Casta pour les intimes Je possede un crx delsol bleu turquoise (je vient de la repeindre et sur la photo elle est encore verte je sait) J'y connait pas grand chose niveau technique mais j'adore les ligne des crx et des delsol mais aussi de l'integra Voila bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 septembre 2006 kiss005 et amuse toi bien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bienvenue à toi . Une delsol de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bjour et bivenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casta-13 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci pour cet acceuil si chaleureux ca me vas droit au coeur kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour à toi Tu es une fille, un garcon ?! ton pseudo prète à confusion, c'est pour ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 hello hello bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 melouz a écrit:Bonjour à toi Tu es une fille, un garcon ?! ton pseudo prète à confusion, c'est pour ca !! LOL j'voulais pas le dire Casta , moi je pense a - laetitia - kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut a toi et bienvenue parmui nous smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 hello kiss005 a toi gran loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites