Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chico1

recherche jantes rota

Messages recommandés

salut a tous,je possede une civic vti eg6 et j aimerai lui offrir des jantes rota slipstream mais je n arive pas a les trouver en france.quelqu un aurait une adresse a me communiquer ou un site internet?

Melouz range ton fusil d'assaut allez oust

Chico va sur ebay motor et tu les trouvera sans peine !!

Wink

petite question :

des rota 16" a 400 euros frais de port inclus venant des us sa fait chers sachant qu'il y a 299 dollars de frais de port Smile

sinon si vous en chercher MP moi car j'ai trouver beuacoup de choix pas chers de rota 15" et 16" dorée,gun ,gun metal,..........etc.............rouge ,blache....etc...........

blacksol-redsol a écrit:
petite question :

des rota 16" a 400 euros frais de port inclus venant des us sa fait chers sachant qu'il y a 299 dollars de frais de port Smile

sinon si vous en chercher MP moi car j'ai trouver beuacoup de choix pas chers de rota 15" et 16" dorée,gun ,gun metal,..........etc.............rouge ,blache....etc...........

les frais de port sont tjs énormes des us! mais le prix de base très faible! bref faut aller vivre là bas! lol

nan sérieusement 400euros livré c'est pas cher!! en france en passant par un importateur t'en aurait pr 600 plutot!

• Créer...