chico1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut a tous,je possede une civic vti eg6 et j aimerai lui offrir des jantes rota slipstream mais je n arive pas a les trouver en france.quelqu un aurait une adresse a me communiquer ou un site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Melouz range ton fusil d'assaut allez oust Chico va sur ebay motor et tu les trouvera sans peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE938 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 HSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tu a de la chance un mec vent les siennes sur japan car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 showoffimports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Cartech.be ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 www.google.fr !!ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 petite question : des rota 16" a 400 euros frais de port inclus venant des us sa fait chers sachant qu'il y a 299 dollars de frais de port sinon si vous en chercher MP moi car j'ai trouver beuacoup de choix pas chers de rota 15" et 16" dorée,gun ,gun metal,..........etc.............rouge ,blache....etc........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 blacksol-redsol a écrit:petite question : des rota 16" a 400 euros frais de port inclus venant des us sa fait chers sachant qu'il y a 299 dollars de frais de port sinon si vous en chercher MP moi car j'ai trouver beuacoup de choix pas chers de rota 15" et 16" dorée,gun ,gun metal,..........etc.............rouge ,blache....etc........... les frais de port sont tjs énormes des us! mais le prix de base très faible! bref faut aller vivre là bas! lol nan sérieusement 400euros livré c'est pas cher!! en france en passant par un importateur t'en aurait pr 600 plutot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE938 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 En 16 c'est pas cher car du 15 chez HSI c'est 650 les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites