francois85 3 Posté(e) le 17 septembre 2006 EVO de Jules qui attend ses copines... oooooooooh :D mais qui voit-on au loin ??? EVO VI EVO IX Et voilà les 2 soeurs rassemblées L'EVO IX Les 3 EVO Et une EVO IX de plus Petite pause pendant la ballade Deuxième pause dans les vignes d'Alsace EVO VI avec Jules et Gaelle. Après le reste de la ballade pause apéro sur Guebwiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 La seur jumelle c'est celle de Manu nan??????????? Et sinon merci pour ton MMS hier Gaelle. smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui c'est celle de Manu à MULHOUSE Je t'en prie pour le MMS, t'as deja pu avoir un aperçu en avant-première En tout cas, c'était une super journée et soirée. L'EVO de Jules a enfin pu rencontrer ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 vous êtes allés sur Gueb et vous ne m'avez pas appelé !! Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 septembre 2006 mais... oooooooooh........ euh.......... smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 on y était samedi vers 18h00 et je pensais que tu étais chez Tony non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 18 septembre 2006 en tout cas, j'ai l'impression que ce post n'interesse personne....ce ne sont pas des honda certes, mais japonaise tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Et le ptit MAW n'etait pas avec vs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 septembre 2006 oooooh, mais laisse... le principal est que nous nous soyons amusés non ?? Si toan, l'autre EVO VI Noire est la sienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ITR67 a écrit:en tout cas, j'ai l'impression que ce post n'interesse personne....ce ne sont pas des honda certes, mais japonaise tout de meme Regarde le poste "rencontre de deux integra type R" : 23 messages avec 138 visites et sur le poste il y a que photo 2 ITR Alors tu vois quand le virus Honda est contaminé , c'est grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Mais si Julien moi ca m'interesse. J'adore la Mitsu Lancer. Toute les génération en plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Vraiment très très très jolie... Ca devait etre une super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 2 noir et 2 rouge ,il sont un peu limité en couleure chez mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 squal a écrit:2 noir et 2 rouge ,il sont un peu limité en couleure chez mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 19 septembre 2006 tOÄn a écrit:squal a écrit:2 noir et 2 rouge ,il sont un peu limité en couleure chez mitsu oui mais bon 4 evo c'est deja pas mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est clair. Ca cour pas les rue ce genre de voiture. Et c'est bien domage..... smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 septembre 2006 tOÄn a écrit:squal a écrit:2 noir et 2 rouge ,il sont un peu limité en couleure chez mitsu en rouuuge et noire...(air connu) smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 C West a écrit:Mais si Julien moi ca m'interesse. J'adore la Mitsu Lancer. Toute les génération en plus...... ma veux une tite evo III ou IV mais pas importée en france :'( (putin fait chier, soit je suis né ds le mauvais pays, soit j'aime pas les bonnes voitures... ) sinon zavez un peu arsouillé??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites