nicoVTEC 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 voila je vends les sieges type R de ma CTR ils sont dans etat plus que niquel, je suis un maniaque, j'ai achete la CTR neuve il y a 4ans et demi, ils ont parcouru 60 000kms, je suis non fumeur, ils ont aucunes taches, aucunes coupures, aucunes odeur et aucuns trous ils sont vraiment niquel de chez niquel les traces que vous voyez c'est l'alcantara qu'il faut brosser dans le sens du poil lol je les vends complet (sieges + glissieres + fixations) prix : 750€ pour me joindre : - nicovtec@hotmail.com - 06 10 81 26 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bon prix !! !! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci et le prix est discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est claire que c'est un bon prix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 UP les gars ils sont à vendre et c'est asser presser à se qu'on m'a dit il y a peut de modif à faire sur les rails pour qu'ils s'adaptent aux civic eg/ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je croyais qu'il etait vendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 blacksol-redsol a écrit:je croyais qu'il etait vendu ?? oui mais la personne tarde donc si quelqu'un de plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites