marpi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Voila mon prémier message sur le forum. Je suis passionné par la civic depuis pas mal d'années et je suis bien content de trouvée enfin des gens qui partage ma passion pour cette magnifique voiture. Je bosse (enfin j'essaye) comme mécanicien auto dans un garage sinan comme vous pouvez le voir j'ai 18ans et j'abite en dessous de lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 septembre 2006 kiss005 à toi... tu t'appeles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marpi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Désolé J'ai oublié de metre mon prenom. Je m'appelle Pierre et merci à gaelle pour son acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bienvenue1 parmi les hondaistes... à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut et bienvenue à toi civicman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 marpi a écrit: j'abite en dessous de lyon. Est ce que tu connais aussi Carkoto et équipe Savoie Bob bricoleur , ptitboy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 septembre 2006 je pense, c'est le groupe des SAVOYARDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bienvenue à toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marpi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci à tous pour votre super acueille! Pour repondre à minh je ne connais pas Carkoto mais je suis quand même assé éloigné de la savoie. J'ai un peu parcouru le forum et y'a vraiment des super sujets et la mentalité des gens est vraiment très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marpi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ha oui j'oubliais si je peux aider certain au niveau mécanique sa sera avec grand plaisir! Alors hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 marpi a écrit:Ha oui j'oubliais si je peux aider certain au niveau mécanique sa sera avec grand plaisir! Alors hésitez pas C'est classe , un mécanicien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 septembre 2006 WELCOOOOOOOOOOOOOME sur THE forum qui déchire tout, on espère que tu t'y sentiras bien a très bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bjours a ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites