titou03 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjours à vous toutes et tous, moi c'est titou, j'ai 29ans et passionné de voitures évidement... Je bosse dans le commercial, ma grand mère est Alsacienne de Kaysesberg ( pardon de l'orthographe ) et j'aime vraiement cette région! J'ai aussi déjà participé à votre rassemblement en 2005. Mon autre passion est la pêche, pas trop compatible avec une del sol mais bon.... Sinon mon del sol est un modèle de 93, c'est un Vti et j'en suis très content! Voilà, je souhaites longue vie à ce forum et en espérent faire de réels connaissances parmi vous ! Et qui sait on se fera un p'tit WE en alsace peut être ... smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Hello mec bienvenu sur le forum On se fait quand une p'tite session carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue à toi . Tu as participer rassemblement en 2005 , est ce qu'on se connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui minh on le connai. Il était venu avec Swatchy......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C West a écrit:Oui minh on le connai. Il était venu avec Swatchy......... à oui , comme il y a teulement de monde , désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 septembre 2006 kiss005 sur ce forum kao2 bon ben par contre moi je te connais pas vu qu'en 2005, je n'étais pas au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou03 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ce n'estr pas si grave...le forum est fait pour ça ! Et pis si un jour je décide de monter en Alsace, on se prendra un verre tous ensemble ! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 septembre 2006 titou a écrit:Ce n'estr pas si grave...le forum est fait pour ça ! Et pis si un jour je décide de monter en Alsace, on se prendra un verre tous ensemble ! smilyoupi ben tu peux déjà te réserver le prochain meeting 2007 non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou03 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ben oui!!!! Si j'ai encore ma voiture bien sûre.... En tout cas avec joie kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Welcome to the Honda family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 septembre 2006 HELLOOOOOOOW et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oups en retard alors bienvenue et amuse toi bien sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites