titou03 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Je vous présente ci-dessous mon del sol , c'est un modèle Vti à toit manuel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 elle est tres belle ! bravo kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Joli la delsol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Et ben beau boulot sur ta del sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Magnifique ! tu as quoi comme taille de roue , 16 pouce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 septembre 2006 kao1 kao1 kao1 kao1 GENIAL perso', j'adore la couleur (ca change) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Est ce que c'est coleur vert d'orgine de VTI ? ça brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou03 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci pour elle , et oui c'est la couleur d'origine.Si elle brille, c'est parce que je prends soin de ma voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 septembre 2006 titou a écrit:Merci pour elle , et oui c'est la couleur d'origine.Si elle brille, c'est parce que je prends soin de ma voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites