Street racer 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut a toutes & a tous les fanatiques du grand H. Quelqu'un aurait des infos, photos ou encore documents concernant l'integration d'un turbo sur un B15z1 (VEi vtec 1,5l)??? J'essaye en vain de trouver ça sur le net mais jusqu'ici: choux blanc! Thanx d'avance & bonne route. Street racer always on the road... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pour le D15Z1 tu ne trouvera rien du tout car c'est un moteru economique a la base donc pas de peices perfs P.S. sur le VEI c'est un D15Z1 et pas un B15Z1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 [HaBoRyM] a écrit:pour le D15Z1 tu ne trouvera rien du tout car c'est un moteru economique a la base donc pas de peices perfs P.S. sur le VEI c'est un D15Z1 et pas un B15Z1 Merci de m'avoir corrigé.(B15... n'importe quoi hein?) Par contre, je recherche toujours un collecteur d'echappement inox pour mon berling', je sais qu'ils en font un chez Supersprint (4 en 2 en 1) mais il coute tout de meme 540€... Si tu as un tuyau (celle là, elle etait facile... ) pour un peu moins cher, merci de me le transmettre... A+. Street racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 met un collecteru OEM de D15B7 tu verra deja les diffs car inox ton moteru va s'ettoufer vue qu'il doit etre economique a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 les pieces perf pour le D15 st les meme que pour le D16 esi des delsol et eg5 toutes les pieces D series de moteur D series de meme generation sont bolt on (ou quaziment toutes). vu que tu veut des pieces pour D15Z cherche les pieces pour D16Z c exactement les meme pieces. collecteur echap et tt ca c'est pareil. le seul truc ou tu vera peut etre une diff c'est au niveau des AAC et tout ce qui touche a l'electroniue (pas les meme gestion et pas les meme profil de cames... logique vu que c'est un vtec-e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ok les gars, merci pour les renseignements. Ben voilà, j'ai plus qu'a allez faire mes courses Au fait, quelqu'un a deja essayé voir meme monté un Short Shift sur sa Civic (ou CRX)? J'en voudrai un mais quel modele et quelle marque? En tout cas, prochain achat: B.A.R arrière Tenzo-R... Merci. A bientot Street Racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui short shift j'en ai 1... que du bonheur!!! je dois en rentrer 4 d'ici 10 jours si tu veux! c'est vraiment un plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 d'ailleurs c'est bizarre, je t'avais répondu a midi concernant ton idée de turbo, mais je vois que ma reponse a pas été postée... en tout cas sur un vei mauvaise idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites