fest25 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 salut a tous je me présente je roule en civic et en delsol j habite a coté de la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 kiss005 kiss005 à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenu parmi nous mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 septembre 2006 sur ce forum où tu trouveras ton bonheur alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 hello kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue à toi j'ai hate de voir tes deux titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 merci a tous pour l accueil sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue à toi et a tes honda smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 voici un petit shooting fais hier soir avec un pote et son delsol ramené ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 tres beau tu peux mettre les fotos dans a partie presenter sa voiture c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut et bienvenue a toi et tes deux tres charmante honda jaime beaucoup elle sont toute les deux terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut et bioenvenue . .. bizard eg me dit kelke chose .... a moi ke je confond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 le delsol n est pas le mien c est celui d un pote qu on a ete chercher le week dernier le mien est en travaux et la civic tu l as peut etre deja vu sur des meeting avec cette 206 en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bienvenu elle sont sympa tes voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 kiss005 kao2 kao2 kao2 Ca c'est un ptit gars de chez moi!!!!!!!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 joli voitures le delsol i viendrait pas de belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 non il vient de lille c est l ancien a vtecboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 fest25 a écrit:le delsol n est pas le mien c est celui d un pote qu on a ete chercher le week dernierle mien est en travauxet la civic tu l as peut etre deja vu sur des meeting avec cette 206 en general oui c'est exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue1 héé mai c les méme parchoc que moi, sof que moi jai pas pu monté l arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut! J'ai passé quelques jours à Pontus, et j'ai vu le Delsol noir (lundi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 arf t aurais du le dire on se serait capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 BIENVENUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 fest25 a écrit:arf t aurais du le dire on se serait capté Faut dire que j'avais un emploi du temps hyper chargé. (si tu conaissais mon cousin Sébastien, amateur d'américaines, tu comprendras) Le week-end prochain je descend, mais je resterai en Suisse. Donc on se verra vers Noel. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 kiss005 Bienvenue a toi & tes caisses. Tient, le meme bouclier av que la mienne...lol A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 si tu vois un delsol a l etat de pépa pas peinte c est moi alors hesite pas ou sinon je serai avec mon ed7 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 fest25 a écrit:si tu vois un delsol a l etat de pépa pas peinte c est moi alors hesite pas ou sinon je serai avec mon ed7 rouge No prob :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 stevy a écrit:Salut! J'ai passé quelques jours à Pontus, et j'ai vu le Delsol noir (lundi)... maintenant que j y pense j etais dans la sol noir en passager on etait cote a cote au feu vers la porte st pierre? car je viens de repenser au 55 de tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 fest25 a écrit:stevy a écrit:Salut! J'ai passé quelques jours à Pontus, et j'ai vu le Delsol noir (lundi)... maintenant que j y pense j etais dans la sol noir en passager on etait cote a cote au feu vers la porte st pierre? car je viens de repenser au 55 de tes plaques Si tu vois un conducteur avec les cheuveux militaire , c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites