blacksol-redsol 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bjrs a tous voila mon probleme ! jé 2 sieges neufs cesam sport a monter dans moa del sol ! jsuis allez voir dans un shop est voila : 170 euros les 2 glissieres + 200 euros de pose , en gros 2.5 heures par sieges ! sa fait vraiment très très chers ! et j'aimerai trouver une autres solutions sans faire n'importe quoi car les sieges c't très très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Dans première temp tu as mesuré bien la hauteur de glissiere + la hauter de le siège = la hauteur total qui ne touche pas ton toit . Si non pour plus d'info tu demande Nos67 , il a fait lui même , bon je sais qu'il a pas mal de difficulter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Achete les glissieres et on les montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il ma expliquer que les glissieres st chers mais top matos, car reglables en hauteur est longeur donc po de souci pour la hauteur des sieges, ensuite il faut adapter les glissieres, percage , il faut aussi ajuster la hauteur donc plié de grosse pattes très épaisses est ensuite boulonner soigneusement pas avec des boulons de 5, sinon au bout de 2 semaines les boulons casse !!!!!!!!!!! voila en gros ! merci toan mais tu veux faire sa quand, est tu a le matos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Euh... pkoi tu vois pas chez cesam directement ? Ils doivent vendre des glissieres pour leur sieges je pense.. c'est chelou ton truc qui te dis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il existe bien des glissieres cesam mais seulement pour civic type r est integra ! c't très limité après c't du universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 blacksol-redsol a l'occase je regarde sur le delsol d'anthony, mais ça doit pouvoir se bidouiller ça... les fixations de tes sieges d'origine sont a meme hauteur ou non?regarde en dessous et dis moi... anthony, quand tu passes on regarde sur le tien si c'est si chiant que ça!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ok merci je regarde sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 roms a écrit:blacksol-redsol a l'occase je regarde sur le delsol d'anthony, mais ça doit pouvoir se bidouiller ça... les fixations de tes sieges d'origine sont a meme hauteur ou non?regarde en dessous et dis moi... anthony, quand tu passes on regarde sur le tien si c'est si chiant que ça!... Ca roule on mattera ca... Y'as quelques temps avec un pote on as bien foutu des glissieres de 205GTI sur une polo... alors bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 tu prends les glissiere pour ITR et apres tu va sur le net et tu achetes les adaptateur pour sieges ITR a monter ds les civic 92-00 c'est les meme pour toutes les civic toute facon, ca coute tjs bonbon d'adapter des sieges. regarde moi... 90€ le siege , au totale +500€ de facture et encore j'ai monter moi meme :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 500€ ??? T'as fait un inteireur DUB avec des diams sur les glissieres ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 oui en effet je m'en souviendrai, c't pas le tt d'acheter des sieges est de faire l'affaire du siecle , j'avais pas prévu qui y aurait autant de dépense pour les fixer mais bon j'ai tellement envie de poser des baquets dans le crx que je vais lachez les tunes...........................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 blacksol-redsol a écrit:oui en effet je m'en souviendrai, c't pas le tt d'acheter des sieges est de faire l'affaire du siecle , j'avais pas prévu qui y aurait autant de dépense pour les fixer mais bon j'ai tellement envie de poser des baquets dans le crx que je vais lachez les tunes...........................lol Il n'a pas que les dépense euro mais tu veras c'est une casse tête chinois ! as tu pensé de récuperer ancien glissère et un peu de bricolage ça doit marcher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 minh a écrit:blacksol-redsol a écrit:oui en effet je m'en souviendrai, c't pas le tt d'acheter des sieges est de faire l'affaire du siecle , j'avais pas prévu qui y aurait autant de dépense pour les fixer mais bon j'ai tellement envie de poser des baquets dans le crx que je vais lachez les tunes...........................lol Il n'a pas que les dépense euro mais tu veras c'est une casse tête chinois ! as tu pensé de récuperer ancien glissère et un peu de bricolage ça doit marcher non ? oui minh, moi jaivai bricolé mes glissiéres des siéges origine sans aucun problem .mai quand jai voulu remaitre les origines jai du resoudé des patte que javai coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 jveux pas bricoler comme j'ai dit, quitte a mettre l'argent qu'il faut je veux que sa tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 on règle le baquet a ta taille et on le soude, apres il bougera plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites