blacksol-redsol 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bon ben voila je l'ai depuis hier soir ! que du bonheur !!!!!!!!!!!!! voila en gros ! ESI de 93 ( importé d'allemagne ) etat irréprochable intérieure ,moteur ) peinture en super etat malgré quelques petites rayures ) d'origine , juste des ressorts courts , un volant qui sera bientot remplacé par mon ancien carbone , un double silencieux droite gauche 4 sortie que je trouve affreux qui va bientot giclé !! des jantes en 15" , 195 /50 /15 ,un filtre kn dans boite a air d'origine ! place a quelques photos plus de photos plus tard ! voila en vitesse mon projets, comme certains conaissai deja mon ex del sol esi , j'aime bien sobre donc j'ai un petit projet très sobre mais efficace ! seront a venir : lame type R amorto d2 jantes repeintes en noir est pns en 45 ligne plus collecteur inox feux fumé au dessus noir ou alors lexus gen1 rouge dessus et blanc dessous semi-baquet cesam qui dorment dans mon garage depuis deja 3 mois .....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Très beau projet en perspective Ta new delsol est tout simplement SUPERBE kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Hey nikel ton achat mec. :139: :139: :139: :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Super , maitenant Blacksol sera Redsol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 septembre 2006 minh a écrit:Super , maitenant Blacksol sera Redsol . LOL effectivement, je comprends mieux le titre mtnt !! Sinon très belle achat, très bons gouts kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 yeahhh nickel ma poule !!! Enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 hey man trop coool chui tres content pr toi et ta cherie vivement quon se revoit et kon fete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 septembre 2006 youhouuuuuuuu, contente que tu aies pu réaliser ton projet Très belle cette titine, félicitation smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 merci a tous ! d'autres photos + tard avec deja des modifs, nouveau volant, barre avant BOMZ ! et semi baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ca y est te revoila en del sol !! Bravo bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 et oui me revoila en sosol !! au passage je le dit pour tt le monde, ne pas vendre son del sol a part cas de force majeur car on le regrette toujours ..................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 septembre 2006 blacksol a écrit:et oui me revoila en sosol !! au passage je le dit pour tt le monde, ne pas vendre son del sol a part cas de force majeur car on le regrette toujours ..................lol y a pas mal de gens qui veulent vendre leur delsol en ce moment... Avis aux vendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 gaelle288 a écrit:blacksol a écrit:et oui me revoila en sosol !! au passage je le dit pour tt le monde, ne pas vendre son del sol a part cas de force majeur car on le regrette toujours ..................lol y a pas mal de gens qui veulent vendre leur delsol en ce moment... Avis aux vendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 voila 2 petites modifs ! changement de volant est fourreaux de ceinture HONDA ! AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu peux trouver les sièges d'orgine { 1996 } avec le bandeau en rouge au millieur pour pas chèr , qui te permet de mettre en valeur l'habitable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 merci minh mais des baquets von prendre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 voila ce que j'ai reçu ce matin venant d'angleterre en 3 jours une superbe BAR BOMZ avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tres bonne achat ma couille jaime beaucoup le rouge en plus mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merki poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Dans les prochaines rencontre il y aura plus de rouge et noir que autres couleurs smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit changement silencieux d'origine de mon ex sosol remonté BAR avabnr supérieure monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Hey nikel ca avance bien. :139: :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ça recommence avec blacksol-redsol , il va tout modifer sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Qu'as-tu fait de l'échappement? C'est vrai qu'il ne va pas à l'auto, mais il y a peut-être moyen de le raccourcir, non? C'est quoi comme silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 alors l'echappement 4 sorties est vendu ! si il peux faire un beau genre mais ce n't pas le style que je veux donnez a mon crx ! pour le silencieux actuel c't un d'origine PS : oui l'echappement MOHR 4 sorties est réglables en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bientot du nouveau ! mise en peinture des retros et des poignées de porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Et un ptit CAI non ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 voila du nouveau , bouchon d'huile MUGEN alu est CAI EVOTION ! dsl la qualité des tofs est très médiocre, j'en referai plus tard alors mes impressions sur le CAI st énorme : une monté en régime beaucoup plus rapide , un meilleurs couple est surtout un bruit énorme le pied dedans !!!!!!!!!! du super matos ! merci a toan au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Tu va percé un troue dans ton pare-choc ou un conduite d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 non ni l'1 ni l(autre , sa marche très fort comme sa ................................................ koike , peut etre une prise d'air JDM par le suite, je verrai.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle est beeeeeeeeeeeeeeeelle !!! I LOVE RED !!!! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci oui le rouge lui va a ravir !! quand le financement sera présent, je compte refaire une robe rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 17 mars 2007 voila enfin quelques news après le CAI evation est barre avant inferieure est supérieure : 2 pieces reçu venant d'angleterre en 2 jours après commande : voila reste a recevoir lundi le decata bypass est le catback ! ensuite fin du mois devrait recevoir une lips avant spoon est de nexs jantes ! restera plus qu'a la poser par terre est peut etre une nouvelle robe ( blanche ,rouge ou bleu sub ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mars 2007 wooow, ca s'annonce bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 mars 2007 nikel mec quelle marque le collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 18 mars 2007 feux arriere mis en place, je suis mitigé, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi j'aime pas les feux lexus alors bon.... (a part les red/clear que j'avais...) PS: tu m'a pas repondu pour la marque du collecteur? 2eme PS: joli vélo à roulettes rose! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ces feux là jaime bien et ca tape bien kan meme sur ton solsol, ca va bien ronronné en tout cas avec ce joli collecteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 18 mars 2007 alors pour les lexus chrome moi j'aime pas du tout non plus mais ceux la st qd meme plus styler est j'ai vraiment du mal avec les origines du crx alors voila quoi.............. effectivemment sa va ronroner avec le collecteur mais aussi le decata est le catback ! ful inox ! pour la marque julien aucune idée..........mais c't du super matos juliodelsol avait le meme collecteur est catback ! est il marchait fort ! de plus en voyant les soudures je peux te dire que c't du super matos est avec un prix plus que raisonnable contrairemment au DC sport par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 19 mars 2007 blacksol-redsol a écrit:pour la marque julien aucune idée..........mais c't du super matos juliodelsol avait le meme collecteur est catback ! est il marchait fort !de plus en voyant les soudures je peux te dire que c't du super matos est avec un prix plus que raisonnable contrairemment au DC sport par exemple . oki oki ! ebay alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 19 mars 2007 yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 21 mars 2007 avec la couleur rouge ,elle va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 21 mars 2007 NOS 67 a écrit:avec la couleur rouge ,elle va plus vite ....+50cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 30 mars 2007 catback reçu ainsi que le decata après une grosse semaine de flip car le colis etait bloqué a la douanes ! enfin je suis vraiment satisfait des pieces ! le sortie du catback est énorme !!!!!!!!!!!!!! hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est cool ! les voisins vont être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites