civicangeR 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 voila donc je roule en civic depuis 5 ans des que j'ai eu mon permis j'ai roulé avec ma petite lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicangeR 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 et maintenant j'ai ma magnifique coupé toujours lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 elles sont belles kao1 y a pas de modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Jolies voitures kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Sifu a écrit:elles sont belles kao1 y a pas de modifs? Elle est propre , je vois déjà le modif : les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupotypéR 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 pour les modifs sur la coupé lame carbone de chez seibon; calandres sans sigle, jantes oz f1 noir mat en 15 (17 jolies mais caca) adimssion aem et inter ractive et silentieux tenzo R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 sympa déja un bon début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites