integra R 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 salut a tous !bon alors je vends :*un echappement mohr (4sortie DTM) 250€vendu*un volant d itr (diam 36 cm) 100€vendu*caisson de basse (crunch USA) faire offre*jantes 17 axia chrome (les ex a toan ! lol) faire offreechange possible pour toute les pieces faite moi la demande !les toffs suivront :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 slt,pourrai tu mettre une tof de ton volant et quel est le diametre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ok jete metterai ca quand j aurai un peu plus de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Prix du volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 c est un volant d itr tu gagne 10ch !!! lol mdr nan serieu j en voudrai 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ra pinez l'est bôoo le volant :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 RSebConcept a écrit:ra pinez l'est bôoo le volant :'( achete ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je prend le volant donne moi ton adresse par Mp je t'envoi du liquide par contre le courrier par vendredi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 harborym : MP allez up pour les pieces au passage ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 volant reserver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 allez UP les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 echappement vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 integra R a écrit:echappement vendu ! mais toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 allez un p'tit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 vends moi ton moulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 integra R a écrit:smiley3 Quoitu veux que je te fasse un bisous en échange?? Pas de soucis mon grand démonte le et j'arrive , jte roule meme une pelle pr le B18 si tu veux!!!HIHIHIHIHHIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites