Mastakilla95 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut à tous, je m'appelle David, j'ai 23 ans dans 2 mois, j'habite dans le val d'oise en région parisienne, jviens d'avoir mon bts en informatique industrielle et pour l'instant je cherche du taf J'ai pas encore de civic ou de crx, j'ai une corsa B 1.4 16s. Je vais bientot acheter une civic, je voudrais avoir une EG6 ou une EJ1, j'ai hate de tester le VTEC Sinon comme passion j'ai les caisses japonaises bien sur, le foot, je pratique aussi le virtual-tuning, pour ceux qui conaissent pas c'est la modification de voitures avec un logiciel de retouches d'images, d'ailleurs je vous invite à visiter le site www.insiderz.fr ou j'ai un role à responsabilités, c'est à dire modérateur du forum et juge pour les concours Voila pour ma présentation A+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 septembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bienvenue a toi , les delsol aussi sont bien........lol y en plusieurs a vendre si ca te dis... Ici par ex: /viewtopic.forum?t=3794 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Welcome chez les Hondaistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut à toi et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bienvenu chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bienvenue j'etais sur le site pas mal bravo je t'invite a participer au nouveau concours virtual modifier une HONDA FRV /viewtopic.forum?t=3630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 hello kiss005 sur notre forum :131: tu va habité ou ds 95 ? tu verra c pa mal ca depen ou tu ira a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 à toi David :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 septembre 2006 WELCOOOOOOOOOOOOOOOOME smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites