Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squal11

salon autoemotionen a bern du 22 au 24 sept

Messages recommandés

ca se passe a bern en suisse 130 km de mulhouse gros salon du tuning et des sports mecanique,plus des filles sexy,dragster,demo de f1,du kart,un paris tuning show sauce suisse Mr. Green je serais la bàs pour participer a la finale europe EMMA l'equivalant IASCA mais a echelle européenne Mr. Green des soirée sont prevu le vendredi et le samedi avec la plus grosse fondu au fromage du monde le samedi soir, voila le lien pour plus d'info
http://www.autoemotionen.ch/besucher/index_fr.htm
si quelque pense venir dite le moi que l'on se retrouve la bas,j'enverais mon nj° de phone par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manu m'a dit que tu avait recu un coup de fil pour y allé Wink

chui happy pour toi m'siou bikoz la civic elle dépote un max et, cette foi, dévalise mediamarkt des haut parleurs avant d'aller en suisse (on sait jamais smiley3 lol)...

sinon comme on dit: merde pour toi et tiens nous au jus des resultats. perso je serais pas de la partie, dsl Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
manu m'a dit que tu avait recu un coup de fil pour y allé Wink

chui happy pour toi m'siou bikoz la civic elle dépote un max et, cette foi, dévalise mediamarkt des haut parleurs avant d'aller en suisse (on sait jamais smiley3 lol)...

sinon comme on dit: merde pour toi et tiens nous au jus des resultats. perso je serais pas de la partie, dsl Smile


+1 !! smilyoupi

Ramene la coupe tonton !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...