Infest068 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 VENDS APEXI VAFC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 euh je t'avai dit au kaligone ke je passerai te doner l'argetn courant du moi !!! et la tu le vend ?? sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Vu que tu changeais de voiture et que j'ai pas eu de nouvelle je l'ai mis en vente, Il est reserve depuis 1 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ok ben je le chechce samedi aprem ça te va ?? au prix que tu m'avai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Desole vendu JO.... A un prix superieur au tiens, si t'en veut vraiment un je te filerai une bonne adresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ok donne le lien en MP a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites