minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Pour vous donner une idée de ce à quoi ressemblera la future EVO X en mode WRC. jugez vous même cette maquette : Source : le blog Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 magnifique jai trp hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 septembre 2006 j'en connais un qui va surement vouloir se l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 gaelle288 a écrit:j'en connais un qui va surement vouloir se l'acheter... Il faut préparer la caisse depuis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 septembre 2006 oh merde, je croyais que la toute première photo c'etait une vraie, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Elle est magnifique ! Vivement la vraie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 melouz a écrit:oh merde, je croyais que la toute première photo c'etait une vraie, LOL +1 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 on peut ne pas aimer?C'est mon cas,pas de style,de la pseudo agressivité sous un aspect bodybuildé,des lignes passées à la "gonflette"",,dommage pour elle car "notre" S.LOEB va en faire qu'une bouchée de pain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partie arrière j'aime bien , devant c'est trop voiture batmobile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 J'aime pas trop mastock désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 15 septembre 2006 ceux qui n'ont pas d'evo ne peuvent pas comprendre.... et ceux qui ont une evo ne peuvent l'expliquer...... Il n'empeche que ses performances sont à la hauteur de son aspect... je fais confiance a mitsubishi pour ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou03 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites