wilbar 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour à tous , j'ai acheté une Honda Civic ESI automatic car je m étais baiser les ligaments postérieurs du genou gauche l'année derniere ,et un an apres je l'ai encore , j'ai meme installé une attache remorque et y a un TOE + la clim elle a 176000kms ,elle est cabossée mais roule super bien , bon freinage , à 200 000 si j'y arrive je ferais la distribution et là je cherche un rétro coté conducteur et le systeme de leve-vitre électrique du meme coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 septembre 2006 kiss005 alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut bienvenue à toi avec ta civic automatique . La consomation sur la boite auto ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bienvenue à toi et a ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 à toi et ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bienvenue à toi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 tchomec bienvenue su rle forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbar 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut bienvenue à toi avec ta civic automatique . La consomation sur la boite auto ça donne quoi ? çà dépend de mon humeur mais c'est entre 8.5 et 10 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ouelcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites