minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 TEST : QUEL CONDUCTEUR ETES-VOUS ? Sans magouier , bon esprit et réponse à se question http://www.courtoisie.org/conducteur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi j ai 8 jamais donc bravo ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 pour moi c'est rarement(5) et parfois(5)... smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 9 jamais par contre je telephone dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi je suis entre "jamais" (7) et "rarement" (5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 12 "jamais" 3 "ramement" (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi : 7 jamais et 8 rarement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Citation :Vous comptez un maximum de points dans la colonne "rarement" : Attention aux dérapages... Ne vous laisser pas gagner par le syndrome de l'invincibilité ! 7 "rarement" LOL pas mal ce test Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 septembre 2006 3 parfois 3 rarement 9 jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 oh merde...abusé, moi j'ai seulement 3 "jamais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 septembre 2006 melouz a écrit:oh merde...abusé, moi j'ai seulement 3 "jamais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 12 "jamais" deux "rarement" et 1 "parfois" ! mais je me demande si je suis bien objectif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 8 jamais 4 rarement 2 parfois 1 souvent (téléphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 6 jamais 9 parfois ça me va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 10 jamais Citation :> Vous comptez un maximum de points dans la colonne "jamais" : Bravo ! Vous conduisez dans le respect des autres. mais moi à la difference de beaucoup j'ai repondu HONETEMENT car vu le comportement des mecs sur la route je suis certaine que beaucoup on repondu de facon erronée car sans cela nous devrions avoir en france un art de conduire exemplaire ce qui est loin d'etre le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 septembre 2006 il faut aussi prendre en compte le contexte dans lequel nous sommes en répondant à ce questionnaire... Par exemple, là nous sommes détendus.. calmes. Il suffit qu'il nous arrive une Merde un jour et on est nerveux. Notre conduite s'en ressentira tout de suite. Il suffit qu'on ait un RDV hyper important et qu'on soit en retard... pareil : changement de conduite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ah oui c'est pour cela que je dis la plupart on dur repondre de facon fausse ....sinon imaginez les routes calmes et seraines que nous aurions en france hors si je me souviens bien dans les coups de gueules il y a plusieurs exemples de conduites sauvages byzarre non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 nat a écrit:10 jamais mais moi à la difference de beaucoup j'ai repondu HONETEMENT car vu le comportement des mecs sur la route je suis certaine que beaucoup on repondu de facon erronée Oui mais Nat, je remarque qu'il n'y a aucune question sur le comportement adopté vis à vis des femmes!!!! MDR MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Blague à part, ce questionnaire est terrible. Majorité de réponse en jamais pour ma part. Néanmoins, ce n'est pas parce que je m'efforce de respecter au mieux le code de la route, que je ne suis pas un gueulard au volant.... smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 13 septembre 2006 Citation :La route est votre combat. Vous ne respectez plus rien, ni personne dès que vous êtes dans votre voiture. Vous êtes persuadé d'appartenir à "la race supérieure des automobilistes". Forts de ce titre, les conducteurs plus lents doivent s'effacer et les piétons attendre que vous soyez passé avant de traverser, sous peine de subir votre couroux ! Votre noblesse vous confère donc de nombreux droits, mais ne vous impose aucun devoir envers les autres... ca veut dire quoi ca j'y peux rien moi... les gens y se poussent tous seul......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 enfin quelqu'un qui a repondu honnetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Euh ma réponse a moi : La route est votre combat. Vous ne respectez plus rien, ni personne dès que vous êtes dans votre voiture. Vous êtes persuadé d'appartenir à "la race supérieure des automobilistes". Forts de ce titre, les conducteurs plus lents doivent s'effacer et les piétons attendre que vous soyez passé avant de traverser, sous peine de subir votre couroux ! Votre noblesse vous confère donc de nombreux droits, mais ne vous impose aucun devoir envers les autres... comprend pas. On me dit que je roule bien donc il doi déconé leur truck.... PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 septembre 2006 ITR67 a écrit:ca veut dire quoi ca j'y peux rien moi... les gens y se poussent tous seul......... tu m'étonnes qu'ils se poussent... Ils ont trop peur en te voyant arriver (en Mitsu parce qu'en Punto... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 11 jamais 3 rarement 1 parfois (insulter les autres ,c'est normal ,la région parisienne quoi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 TITEUF a écrit:11 jamais 3 rarement 1 parfois (insulter les autres ,c'est normal ,la région parisienne quoi ...) Tu jures que tu as parlé la vrérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 "Attention aux dérapages... Ne vous laisser pas gagner par le syndrome de l'invincibilité" voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 5 jamais 4 rarement 5 parfois 1 souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 minh a écrit:TITEUF a écrit:11 jamais 3 rarement 1 parfois (insulter les autres ,c'est normal ,la région parisienne quoi ...)Tu jures que tu as parlé la vrérité Voui m'sieur Minh !Bon, ok,insulter les autres, c'est peut-être un peu plus que parfois ... Mais le reste, c'est tout vrai !Mais y a des défauts que j'ai et qui son pô dans la liste je pense ... Si j'étais parfait, çà ce saurait et c'est pô le cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 L'habitude d' un mec au volant tu es un cas exceptionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 minh a écrit:L'habitude d' un mec au volant tu es un cas exceptionel Merci ! Mais j'espère quand même pô être "zi" exception ! Doit y en avoir d'autres qui évitent de faire les conneries citées dans le questionnaire ....du moins, je le souhaite !C'est déjà assez le bordel sur les routes ...Mais je répète, j'ai aussi mes p'tits défauts ...d'où le choix de ma EG6 !Mais toujours en faisant gaffe aux autres et aux "bleus" ...Si je décide de "jouer" avec ma ch'tite bête, c'est là où je connais et à l'écart des autres ...et pas en ville (malheureusement très courant en R.P. ..) ou quand la route est pas mal fréquentée (idem ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 10 jamais 4 rarements. 1 parfois je fait attention a mes points sa fait que 9 mois que j'ai mon permis.mes les gens il aime pas les jeunes conducteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca c'est vrai aussi. Dès qu'ils voient un A sur une voiture ils arretent pas de claxonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Un A qui roule en CTR moi je ne claxonerai pas smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 MDR Minh....Quand mon frere roule avec une de nos américaines iul se fait toujours claxonné.... Il a le A lui encore..J'adore voir la tete des gent quand ils passent a coté de lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 comme mary (normal c est mon idole) 1 souvent 4 parfois 6 rarement 4 jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites