Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

TEST : quel conducteur êtes -vous ?

Messages recommandés

Citation :
Vous comptez un maximum de points dans la colonne "rarement" :
Attention aux dérapages... Ne vous laisser pas gagner par le syndrome de l'invincibilité !

7 "rarement" LOL

pas mal ce test Minh Wink

12 "jamais" deux "rarement" et 1 "parfois" !

mais je me demande si je suis bien objectif !!

10 jamais

Citation :
> Vous comptez un maximum de points dans la colonne "jamais" :
Bravo ! Vous conduisez dans le respect des autres.

mais moi à la difference de beaucoup j'ai repondu HONETEMENT

car vu le comportement des mecs sur la route je suis certaine que beaucoup on repondu de facon erronée

car sans cela nous devrions avoir en france un art de conduire exemplaire

ce qui est loin d'etre le cas

il faut aussi prendre en compte le contexte dans lequel nous sommes en répondant à ce questionnaire...

Par exemple, là nous sommes détendus.. calmes.

Il suffit qu'il nous arrive une Merde un jour et on est nerveux. Notre conduite s'en ressentira tout de suite. Il suffit qu'on ait un RDV hyper important et qu'on soit en retard... pareil : changement de conduite !!!

ah oui c'est pour cela que je dis la plupart on dur repondre de facon fausse ....sinon imaginez les routes calmes et seraines que nous aurions en france hors si je me souviens bien dans les coups de gueules il y a plusieurs exemples de conduites sauvages

byzarre non...

nat a écrit:
10 jamais

mais moi à la difference de beaucoup j'ai repondu HONETEMENT

car vu le comportement des mecs sur la route je suis certaine que beaucoup on repondu de facon erronée

Oui mais Nat, je remarque qu'il n'y a aucune question sur le comportement adopté vis à vis des femmes!!!! MDR MDR MDR

Blague à part, ce questionnaire est terrible.
Majorité de réponse en jamais pour ma part. Néanmoins, ce n'est pas parce que je m'efforce de respecter au mieux le code de la route, que je ne suis pas un gueulard au volant.... smilyoupi

Citation :
La route est votre combat. Vous ne respectez plus rien, ni personne dès que vous êtes dans votre voiture. Vous êtes persuadé d'appartenir à "la race supérieure des automobilistes". Forts de ce titre, les conducteurs plus lents doivent s'effacer et les piétons attendre que vous soyez passé avant de traverser, sous peine de subir votre couroux !
Votre noblesse vous confère donc de nombreux droits, mais ne vous impose aucun devoir envers les autres..
.

ca veut dire quoi ca scratchscratchscratchscratchBouletBouletBoulet

j'y peux rien moi... les gens y se poussent tous seul.........

lol!lol!lol!lol!

Euh ma réponse a moi :
La route est votre combat. Vous ne respectez plus rien, ni personne dès que vous êtes dans votre voiture. Vous êtes persuadé d'appartenir à "la race supérieure des automobilistes". Forts de ce titre, les conducteurs plus lents doivent s'effacer et les piétons attendre que vous soyez passé avant de traverser, sous peine de subir votre couroux !
Votre noblesse vous confère donc de nombreux droits, mais ne vous impose aucun devoir envers les autres...

comprend pas. On me dit que je roule bien donc il doi déconé leur truck....
PTDR

ITR67 a écrit:
ca veut dire quoi ca scratchscratchscratchscratchBouletBouletBoulet

j'y peux rien moi... les gens y se poussent tous seul.........

lol!lol!lol!lol!

tu m'étonnes qu'ils se poussent... Ils ont trop peur en te voyant arriver (en Mitsu parce qu'en Punto... Boulet )

"Attention aux dérapages... Ne vous laisser pas gagner par le syndrome de l'invincibilité"

voilà voilà...

minh a écrit:
TITEUF a écrit:
11 jamais Cool
3 rarement Wink
1 parfois (insulter les autres ,c'est normal ,la région parisienne quoi ...)Embarassed

Tu jures que tu as parlé la vrérité Laughing

Voui m'sieur Minh !Bon, ok,insulter les autres, c'est peut-être un peu plus que parfois ... tongue
Mais le reste, c'est tout vrai !Mais y a des défauts que j'ai et qui son pô dans la liste je pense ... scratch
Si j'étais parfait, çà ce saurait et c'est pô le cas ... lol!

minh a écrit:
L'habitude d' un mec au volant tu es un cas exceptionel thumleft

Merci ! Embarassed
Mais j'espère quand même pô être "zi" exception ! Shocked
Doit y en avoir d'autres qui évitent de faire les conneries citées dans le questionnaire ....du moins, je le souhaite !C'est déjà assez le bordel sur les routes ...
Mais je répète, j'ai aussi mes p'tits défauts ...d'où le choix de ma EG6 !geek
Mais toujours en faisant gaffe aux autres Wink et aux "bleus" Rolling Eyes ...
Si je décide de "jouer" avec ma ch'tite bête, c'est là où je connais et à l'écart des autres ...et pas en ville (malheureusement très courant en R.P. ..) ou quand la route est pas mal fréquentée (idem ...)Shit

10 jamais
4 rarements.
1 parfois

je fait attention a mes points sa fait que 9 mois que j'ai mon permis.mes les gens il aime pas les jeunes conducteurs.

Ca c'est vrai aussi. Dès qu'ils voient un A sur une voiture ils arretent pas de claxonner.

MDR Minh....

Quand mon frere roule avec une de nos américaines iul se fait toujours claxonné.... Il a le A lui encore..

J'adore voir la tete des gent quand ils passent a coté de lui..

• Créer...