Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preludecrx

classement des ventes pour HONDA

Messages recommandés

et bien HONDA ne figure toujours pas dans les 20 premiers,20éme:SMART avec 150 véhicules vendus en Août,peut-on qualifier de confidentielle la clientèle de cette marque?Où est l'effet soit disant bénéfique du diesel?La faute aussi à un catalogue de modèles plutôt "léger"!
source autoplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu étonne ! Honda ne fait pas les effort en matière de publicité et les remises est symbolique !
une exemple : pour une nouvelle civic si vous négocier 2% de remise c'est déjà pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas oublié que leur système de pourcentage de vente c'est du bidon,

pourquoi la plus part gagne beaucoup en pourcentage de vente,
faut pas oublié qu'il y a un paquet de véhicule D'ENTREPRISE,

renault
peugeot
citroen
audi
volkswagen
ford
opel
mercedes
bmw
et meme smart

déja qu'en on voit toutes les voiture d'auto-école 206 , 206 et j'en passe
plus les voiture de societé, j'en parle meme pas,

a ce moment la on peut bien pencé a leur vente flasch,



en ce qui concerne honda,
et ben vous j'avais déja vu une trentaine d'entreprise qui loue ou achète en lot des honda,ben moi j'avais,

en auto -école vous avais déja vu des honda
etc etc,


la plus part des client n'ose pas ce lancer dans honda a cause de la hause des prix des pièce détaché et de la révision,

donc si honda fais pas parti des 20 première sa se comprend, c'est logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne vous fait pas plaisir de faire partie d'une clientelle "confidentielle"?
De ne pas avoir la même auto que tout le monde?

Imagineriez vous un instant faire partie du club "clio dci passion"? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logique que KIA,HYUNDAI,SUZUKI soient largement devant?Je ne parle pas de TOYOTA(5éme) ou NISSAN.Alors prix des pièces ou de l'entretien?aussi cher chez TOY(que dire de BMW,MERCEDES?VOLKSWAGEN).Je rejoins l'avis de MINH,c'est la conséquence d'une politique commerciale pour le moins peu "agressive":catalogue et réseau déplorablement réduits,mais HONDA se moque de notre petit marché national,il vend tellement plus ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
logique que KIA,HYUNDAI,SUZUKI soient largement devant?Je ne parle pas de TOYOTA(5éme) ou NISSAN.Alors prix des pièces ou de l'entretien?aussi cher chez TOY(que dire de BMW,MERCEDES?VOLKSWAGEN).Je rejoins l'avis de MINH,c'est la conséquence d'une politique commerciale pour le moins peu "agressive":catalogue et réseau déplorablement réduits,mais HONDA se moque de notre petit marché national,il vend tellement plus ailleurs!


+1 c'est vrai, quand t'on vois la vente des honda au état-unis ,c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On regarde un peu près . Regardez ces 2 voitures :
Honda hybride :



Toyota hybride :



Vous avez vu Honda hybride roule sur la route ???? moi qu'une fois . Mais parcontre Toyota hybride vend comme des petit- pains .

Dans notre quatier il y a plus de 100 ains de maisons , notre famille c'est le seul qui roule en Honda . Le jour que nous achetons notre FR-V , les voisins ne savent même pas que c'est une Honda . Il y en a qui prend pour une prototif mercedes classe B Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un FRV pris pour une classe B ! N'importe quoi !C'est vrai qu'en roulant HONDA,on se diffèrencie,on se marginalise ,surtout dans mon coin,4 départements et toujours pas de concession en vue!Sur les journaux de petites annonces les ventes de véhicules de la marque ont disparu.Bientôt plus de FERRARI que de HONDA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
un FRV pris pour une classe B ! N'importe quoi !C'est vrai qu'en roulant HONDA,on se diffèrencie,on se marginalise ,surtout dans mon coin,4 départements et toujours pas de concession en vue!


Sad C'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...