Nelson131 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon je vais surrement changer mes frein avant.. , apres la prochaine sortie de croix (vais les voilé a mon avis ) Donc voila je sais quoi prendre en plaquette! De Ferrodo DS 2500 ( ds 3000 trop dangereux avec les 283*22 et le poids de la 106) Mais les disques je sais pas du tout quoi prendre!! on ma déconseillé zimmerman en rainué percé ( fissurage!) Donc soit Je rachete des disque d'origine ( ya un type sur paris qui en vends pas trop chère). ou Je met des disque GRN donc pas rainuré ni percé! des lisse ventilé! -disque zimmerman Lisse GRN (90€ la paire) -Disque Oreca GRN lisse (110€) -Brembo max il font pas -Omp rainuré perforé (163€) -Bratex rainuré perfo (207€) -Bratex lisse GRN (105€) -EBC brakes percé rainuré (240€). Voila Si vous en voyez d'autre dites le prix ET donnez votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai des zimmerman percé avec des plaquettes ebc vertes : c'est vraiment pas la fete ... je dois aussi changé mon freinage avant : je vais prendre sans hesité du GrN et ds2500. j'avais ca sur ma S16 noire et ca freinais fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 18 juin 2007 prend des disques grn et des plaquettes performance friction j'ai sa sur la clio et sa freine tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Uaip GrN les disques Zimmerman Oreca ou OMP, Bratex connais pas.... EBC c'est un peu tiouning non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai des OMP R/P avec ferodo ds2500 bof aussi. Hier ils fumaient encore mais bon en meme temps j'ai que du 260. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ta un diamètre de tapette toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc03 0 Posté(e) le 19 juin 2007 EBC sa freine fort mais v'la le prix et les grn oreca ont un tres bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Jojos16 a écrit: ta un diamètre de tapette toi Je sais, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est mieux Zimmerman GRn lisse ou Oreca GRn lisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Sans hésiter Disques Groupe N en brembo Plaquettes DS2500 Ferrodo !! Je ferais sans doute çà sur ma titine si çà existe ^^ 1 ou 2 appuis sur la pédale pour chauffer (pas au ralenti hein ??) Une fois chaud c'est vraiment efficace !! Dans la limite de 2-3 freinages successifs et violents à 150-180 .. sinon le freinage suivant ya plus rien de rien (j'ai testé !! çà surprend !!) et qqes dizaines de secondes plus tard tout revient nikel ^^ Bon choix @++ Godefroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 god205tct a écrit:Sans hésiterDisques Groupe N en bremboPlaquettes DS2500 Ferrodo !!Je ferais sans doute çà sur ma titine si çà existe ^^1 ou 2 appuis sur la pédale pour chauffer (pas au ralenti hein ??)Une fois chaud c'est vraiment efficace !!Dans la limite de 2-3 freinages successifs et violents à 150-180 .. sinon le freinage suivant ya plus rien de rien (j'ai testé !! çà surprend !!) et qqes dizaines de secondes plus tard tout revient nikel ^^Bon choix @++ Godefroy Il font pas le brembo en cette taille !!! (Sinon mon choix aurrait était fait !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Oke j'ai mal lu ... désolé !! et en PTS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je sais pas du tout mais le prix doit faire mal J'hésite entre oreca GRN et Zimmerman GRn lisse pas les rainuré!! C'est les seul qui propose cette taille a prix raisonable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Oreca GrN avec plaquette CL RS6 à faible vitesse sur CTR ça crisse à mooooooort hallucinant! On faisait fuir les passant dans la rue ce midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Jojos16 a écrit:Je sais pas du tout mais le prix doit faire mal J'hésite entre oreca GRN et Zimmerman GRn lisse pas les rainuré!! C'est les seul qui propose cette taille a prix raisonable ! Je dirais zimmermann ^^ C'est quand même eurofac ki les vends .. et eurofac ne vends (au risque de me tromper ) QUE des marques hauts de gamme qui ont une très bonne réputaion non ??(bilstein eibach entre autres ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Si je les prends sa serra chez pourchier moins chère Et @ keutain les RC sur la 106 serai trop dangeureux je vais faitre des sopt it sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites