Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preludecrx

nouveau CRV

Messages recommandés

Pour CRV , Honda veut jouer style "concervateur" qui passe partout ? c'est carrement différent avec le style de FR-V et Civic !!!
Je ne pense pas que Honda aure sucès avec CRV , vu que les concurences sont de plus en plus bien armé :

Volkswagen Beduin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'l'aime bien ce CRV!
Mais il manque un peu de puissance à mon goût! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
Moi j'l'aime bien ce CRV!
Mais il manque un peu de puissance à mon goût! Twisted Evil

Il y a quand même 140 cv mazoute sous le capot { équivalent à 150cv vtec }

Personnelement je ne pense pas que la nouvelle CRV va séduire les amateurs de 4-4 .
J'ai vu les future projets 4-4 des autres contructeurs ça va fait mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement la concurrence est terrible sur ce segment,et ce n'est pas avec ce CRV que HONDA va faire progresser ses ventes.
un petit effort "Mr HONDA",on veut de beaux coupés,des vrais,pas de berlines à 2 portes,des CRX,des PRELUDES avec de beaux moteurs juste pour ,à nouveau nous faire un peu rêver,comme dans le temps..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
effectivement la concurrence est terrible sur ce segment,et ce n'est pas avec ce CRV que HONDA va faire progresser ses ventes.
un petit effort "Mr HONDA",on veut de beaux coupés,des vrais,pas de berlines à 2 portes,des CRX,des PRELUDES avec de beaux moteurs juste pour ,à nouveau nous faire un peu rêver,comme dans le temps..!


+1
a part la nouvelle civic c'est un peu fade
les caisses vraiment sympas ont distarues
(prelude delsol meme le HRV etait sympa)
maintement se sont des voitures qui nous plaise mais qui ne corresponde halas pas au grand public (ya plus de laguna que d'accord) 'plus de meganes que de civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai du CRV sur Auto-Moto TF1:
intérieur:pas terrible,plastiques bas de gamme mal ajustés,le seul point positif relevé est le volant 3 branches de la Civic(un peu maigre!).
moteur diesel creux en dessous de 2000trs,4x4 des villes,etc...
et pour conclure ce tableau "critique"le prix (très) élevé!
Un peu excessif quand même les essayeurs de TF1,dans le style:"cassons l'image"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'étonne pas avec la finition de CRV . Il y a 2 mois je suis dans un concessionaire de Honda , j'ai touché tous les modèles de Honda , les meilleurs finition c'est bien : civic , civic bi- motor et accord , le reste ....bob !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso jele trouve simpa Smile deja il a pas la meem tronche que les vw et autres audi et tt ca pi la ligne est simpa je trouve, l'interieur j'en parle pas, au moins y'a des couleur :D (zavez deja vu le tableau de bord d'un vw??? a se demander si la corde est de serie ou d'option pr se pendre apres la deprime...

enfin bo, le sgout et les couleur Smile pi au moins il a une taille "correcte" c'est pas un camion aménagé ou tu prends 4 places pour te garer :D (si on veut du gros et vu le prix des vw et cayenne, autant se prendre un H2 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et pis de toutes facons j'suis pas sûr que les SUV ce soit vraiment votre truc... nan ?


moi en tout cas j' préfère les vieilles honda toutes pourries avec leurs petits 1.6l qui bouffent les clio rs et soi disant sportives récentes...
:139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien !Wink
mais c est quoi cette mode de mettre des vitre minuscule bientot on vera plus dehors Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...