Infest068 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Un p'tit meeting sympa aujourd'hui à Erstein sur le parking wurst.... Un club suisse est present avec quatres p'tite Honda fort sympathique dont un delsol vti rose avec des jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c vrai c t cool voila la del sol rose des piti suisse et voila notre champion lol smilyoupi et ma lude et celle de mon frere et voici une belle tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 septembre 2006 AH ? nous, on a pas été mi au courrant, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 lol le post à été fait today Sympa ! Ta premiere coupe yannick ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 septembre 2006 tOÄn a écrit:lol le post à été fait today Oui, mais on en a pas entendu parlé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 j'savais pas non plus LOL smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est vrai que, côté pub... :? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Côte pub c'est clair bof.....Je l'ai appris au dernier moment.... Un meeting très bien organisé avec de tres belles réalisations.... Concernant la Delsol Top trois japonais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 félicitation ma poule Si c'était tellement bien organisé, bizarre qu'on en ait pas entendu plus parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 quand on ete a saverne on a recu l a feuille pour le meeting de erstein c de la que je suis au courant c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites