Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shingokaden

Oha Yo Gozaimasu (Bon Banwa vu l'heure) Bonsoir

Messages recommandés

Salut a Tous!!
C'est moi que v'la kao4
Kevin Alias ShinGoKaDen (qui devient souvent shingo voir chico pour les feignants)
Je vient de decouvrir ce site (j'suis un adepte du site "JapanCar")
Et vu que je suis un fan des Civic, autent que je vienne aussi discutaiiler de temps en temps ici (pas tout le temps, je suis mort quand je taff ^^)

Je suis surtout fan de la HONDA CIVIC EJ2 de 1995
(je vous rassure, c'es pas depuis Fast and furious mais depuis bien longtemps que je bave devant cette caisse lol)
mois & je veut attendre encore un tout petit peu pour peter un credit =)

Pour info,je suis pas adepte du language "sms" mais par contre, j'ai jamais ete bon en francais alors je m'excuse d'avance pour mes fautes (promis je vais faire attention)
Alors voila voila
BONJOUR A TOUS
smilyoupi

Shingokaden a écrit:
:131: Merci de l'acceuil

Euh par contre, Zai poo compris pourquoi mon message est passer en "post it"

C'est une tradition pour les nouveaux membres, tant que tu n'as pas encore payé ta tournée tu resteras toujour en post'il

FRANCHEMENT, y'a pas de probleme, je vient de commencer un taff en CDI (qui se passe bien) donc maintenant, je peut payer ma bouteille sans attendre le coup de file du banquier smilyoupi MDRRRRR

En plus, si c'es pour voir tout plein de Honda Civic, Crx & Del Sol (le plus de EJ2 possible s'il vous plait) que demande de plus ^^

PAR CONTRE, vu la distance, sa fait cher la bouteille car beaucoup de gens du forum sont de la region est, voir est extreme lol 67/68 sauf que moi je suis dans le 76 & j'parle pas en verlan, c'est bien 76, de L'autre coté de la france!!! lol
Bon, quand j'aurai ma Civic, on pourra s'organiser quelque chose, j'irai voir ma soeur pendant des vacances ^^ (elle es a strasbourg)

BIENVENUE mec

minh a écrit:
Sans déplacer tu peux envoyer la bouteille par la poste Mr. Green

scratch

Salut a toi gars!
bienvenue1 bienvenue1 bienvenue1

La Civic coupé est assez rare (chez moi en tout cas) mais elle possède une gueule folle.
J'en voulais une comme ça moi aussi. lol! mais pas trouvée, donc... hatchback...

Enfin, sois le bienvenu parmis nous!
A+.
Street racer.

Bon je vais un ptit "UP" juste pour signaler que je suis de "retour", j'etait venu à l'epoque ou je chercher ma civic et je n'etait pas revenu depuis.

Je veut pas qu'on pense que je fais le "profiteur" j'aime pooo sa.

Tout comme vous je suis un passioné de la civic.
Mary pourra vous le dire, meme assez chiant avant d'avoir la mienne LOL

Je vais donc faire de ce pas la presentation de ma voiture ^^

BIENVENU !!!

Coupe POWAAAAA !

Par chez nous y'a presque pas d'EJ ... bon mise a part moi et Raiden en EJ8 et Mary ... mais elle a des penchants et roule aussi en Lude ...

Yeeeah Shingo c'est vrai que tu nous as pété les c***lles avec ton EJ mdrrr !! Wink

The D Concept a écrit:
BIENVENU !!!

Coupe POWAAAAA !

Par chez nous y'a presque pas d'EJ ... bon mise a part moi et Raiden en EJ8 et Mary ... mais elle a des penchants et roule aussi en Lude ...

Et alors ça pose un problème ????? RazzMr. Green

Ouaip en plus t'est venu a pied a la sortie picnic ... mEEEEhEEEUUUUU , jpensait au moins la voir une fois Ej2 ... MECHANTE !

pourkoi ya ce post ki é dans les premier de nouvo alors kil é la depuis le 2 sept??????? va comprendre... shaking
une autre fois???? tu parle oué mary elle a du planté la EJ oui meme o kaligone elle é venu a pince... mouah ah ah ah ah
violent9 nan pas la tete aieee cheese
ca va je gere blackeye
aie

Razz surtout ke ca risque bien... Rolling Eyes
je me tate ou pour une itr ou une prelude 5G...
vais voir...

• Créer...