Infest068 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 4 Jantes Alesio Turbo en 7.5 par 16, ET 42, 5 par 114.3 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 septembre 2006 3.500 euros ?? LOL j'déconne Ben, bonne vente à toi ! ce sont celles de la Del Sol ? tu vas mettre quoi à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 du 5 x 114.3 sur un delsol en 4x100 ça va être dur mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 septembre 2006 ah meeeeeeeeerde, LOL j'avais meme pas lu en fait, LOL désolée rho la honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 En plus MEl. Sur son delsol il a les meme jantes que squal. Les REV dorée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 septembre 2006 le pire c'est que j''ai surement été la première a le remarquer, LOOOOOL j'suis trop nulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 melouz a écrit:le pire c'est que j''ai surement été la première a le remarquer, LOOOOOL j'suis trop nulle... Mais nan Mel faut pas dire ca. Tu n'est pas nulle du tout arrette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites