FX 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je recherche 2 sieges de S 2000 ? (occase) si quelqu'un sais ou je peut avoir ça , ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi je sais ou en trouver mais ca va pas etre possible.......PTDR Tu va voir Ptitboy et tu lui pique les siens. Mais je pense qu'il sera pas d'accord .......... Sinon bin c'est pas facile de trouver ca en occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 août 2006 marque "cherche sieges S2000" ds le titre de ton annonce, ca aidera un peu ceux qui parcourt le sujet sinon bonne recherche a toi, regarde sur JPCar.ner, t'en trouvera pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 FX a écrit:Je recherche 2 sieges de S 2000 ? (occase) si quelqu'un sais ou je peut avoir ça , ça serait cool appel moi ce week end mec ou mp et jte dis ca 0650497245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ui je pense savoir ou il va t'envoi enfin je me trompe peu etre lol bertrand powa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ok merci je t'appelle demain le n c'est bien 0450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 FX a écrit:ok merci je t'appelle demain le n c'est bien 0450 naaaaaaaaa 06 50 c'est mon portable! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites