[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 27 août 2006 coucou a tous voila le petit jouet que je me suis reserver aujourd'hui!! je la cherche le 16 ou 17 septembre!! Honda CRX Del Sol 1.6L ESi 125cv Vtec Année 1993 138.000kms Noire JA 17" 4 ressorts courts Eibach Place au photos: http://img167.imageshack.us/img167/8743/crx1zr8.jpg http://img167.imageshack.us/img167/5093/crx2tq3.jpg http://img167.imageshack.us/img167/5853/crx3pm9.jpg http://img167.imageshack.us/img167/9307/crx4fm3.jpg http://img167.imageshack.us/img167/4558/crx5vm7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ca y est te voila en delsol !!! Félicitation, en + elle est superbe en noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 août 2006 + 1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 28 août 2006 Belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 28 août 2006 smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 août 2006 T'as vendu la coupé de sur au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 28 août 2006 tOÄn a écrit:T'as vendu la coupé de sur au moins ? oui il par le 9 ou 10 en haute savoie!!! c'est Cali qui me le rachete d'ailleur il est inscrit sur ce forum !! c'est unpote a bob le bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 août 2006 cool !!! Ptin y'as un paquet de delsol maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 août 2006 Ouais, ca devient banal... Aie aie, non, non, aie, pas de claques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 28 août 2006 melouz a écrit:Ouais, ca devient banal... Aie aie, non, non, aie, pas de claques... c'est kler que des MB ou MA on en voit moin souvent que des del sol !!! enfinte nons on en voit plus souvet camoufler en rover :s105: pas taper lol je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ouè très bien JO . Très jolie le delsol en noir. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 août 2006 tès belle ta sosol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Exar_68 a écrit:tès belle ta sosol des que je l'est on se capte pour un shooting toan tu est de la partie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 août 2006 C'est vrai qu'elle est sympa ton acquisition.... Et moi, j'adoreeeeeeeeee en noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 août 2006 j'hallucine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 28 août 2006 melouz a écrit:j'hallucine... pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 28 août 2006 Très beau jouet que tu vas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 août 2006 Très belle en noire LOL comme la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 août 2006 Trop belle montée en 17 en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 août 2006 Apparement tu va chercher aiheur , région 62 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 31 août 2006 minh a écrit:Apparement tu va chercher aiheur , région 62 ? yes je monte sur bethune par contre avis a ceux qui onl'attention d'acheter une voiture labas !! oblier e trian c'est trop chere et faut ravarsé paris pourle changment de gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ouai +1 belle acpuisition en+ noir il i a pa mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 si tout se passe bien c'est pour dimanche je suis trop presser petit up pour vous montrer mon projet kan il sera fini bien sur il restera tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est bon tu as trouver ton VTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ESi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Alors ??? On la voi ce week end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 yesssssss je l'ai vousla verrez samedi bon pour le momment j'ai des prob avec mon fournisseur d'acces internet donc je serai rare sur le forum un petit bout de temps:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 [HaBoRyM] a écrit:yesssssss je l'ai vousla verrez samedi bon pour le momment j'ai des prob avec mon fournisseur d'acces internet donc je serai rare sur le forum un petit bout de temps:) Cool on va enfin te voir !! Tes impressions sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je vois que tu as laché Jeloma au dernier moment sans le prévenir , bravo c'est du propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ptitboy a écrit:Je vois que tu as laché Jeloma au dernier moment sans le prévenir , bravo c'est du propre!! oué ben j'ai chpoé la meme en stock pour moin chere bref oui vous la verrez samedi mes ipressions pour le momment ben: un vrai kart avec le 17 pouces (200 en fond de 4 kan meme) niveau moteur ben voila quoi c'est pas mon VTI (pas grave je swap en B18 bientot ) sinon le chassis ben quand il y a le toit ça va mais unefoit en ouvert un vrai chewing gum ce truc... sinon ben satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 J'ai vu ta voiture dans la nuit et encore en.... noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 [HaBoRyM] a écrit: niveau moteur ben voila quoi c'est pas mon VTI (pas grave je swap en B18 bientot ) sinon ben satisfait ohhhhh pinez me tarde de voir ca de près !!! Yes cool mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 /!\ VOITURE EN STANDBY CAR PROJET TOP SECRET EN COURS /!\ Surprise courant octobre si tou va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 STP si tu peux terminer avant le 28 Octobre { le jour l'Anneau du Rhin } Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 minh a écrit:STP si tu peux terminer avant le 28 Octobre { le jour l'Anneau du Rhin } Merci . t'inkiete pas je serai au RDV mai la voiture ??? surprise .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 [HaBoRyM] a écrit:minh a écrit:STP si tu peux terminer avant le 28 Octobre { le jour l'Anneau du Rhin } Merci . t'inkiete pas je serai au RDV mai la voiture ??? surprise .............. une 309 GLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Exar_68 a écrit:[HaBoRyM] a écrit:minh a écrit:STP si tu peux terminer avant le 28 Octobre { le jour l'Anneau du Rhin } Merci . t'inkiete pas je serai au RDV mai la voiture ??? surprise .............. une 309 GLD je ne te montre pas ou se trouve la sortie ?? d'ailleur tu ramene ton petit cul ché moi demain matin vers 11h30 ?? pour un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pas de blème mon gars je suis seul chez moi, g pas d'excuse a donner pour partir shooting inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 a locker ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites