civic boy 1.4 0 Posté(e) le 26 août 2006 voila j'aimerais savoir se que sa vo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 28 août 2006 Moi j'ai un kit turbo XS POWER d'autre pote on le même et ça marche tres bien si c'est fait pour ta voiture il ne devrait pas y avoir de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 août 2006 Le prix est dans les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 29 août 2006 environ 900$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 août 2006 C'est pas donner , mais quand on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 31 août 2006 900$!!!! Eric tu entends ça?! (alors t'ai aller voir le véhicule?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 31 août 2006 et la reprogrammation ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 31 août 2006 ITR67 a écrit:et la reprogrammation ???????? petit parametre qu"il oublie je pense !!!! a son age c'est compréhensible il est tout jyeux a l'idée de tubalisé mais il oubli que ce n'est pas si facile que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi je suis plus parti sur un kit turbo Gready, que je pense etre de meilleur qualité et plus complet car il comprend : le E-manage( reprog ), les injecteurs, et tout le reste sauf l'intercooler et la dump valve mais ce manque est déja réparer !!! Si quelqu'un a déja monter un kit turbo (particuliérement sur un b16 mais les autres m'intérésse aussi ) faite moi le savoir par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 31 août 2006 les amis je sais bien qu'il ya la reprog a faire mettre des injecteur 550cc c juste un avis j'ai pas dit j'ai pris le truc je sais qu'il a trois tonne de pièces qui doivent suivre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 et l'HUILE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 voici une photo au debut de mon installation il y a un peu plus d'1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Comment tu arrives de cromé le couvre ....{ désolé je ne souviens pas son nom } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est du polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 FX a écrit:voici une photo au debut de mon installation il y a un peu plus d'1 an tu a mit quoi comme kit pour etre précis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites