jcled9 0 Posté(e) le 25 août 2006 Depuis 5ans je roule en crx ed9 de 88 (que je viens de vendre) et... çà fait 3mois que j'ai une autre CRX Vtec de 1991 ...Jusqu'à ce jour...que du bonheur! et le Vtec ...un régal!!! Je vous mets déjà un aperçu de ma belle en attendant d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem57 0 Posté(e) le 25 août 2006 Elle a l'air super propre!! et c'est rare en noir en plus!! Prend en soin Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci! ...la peinture a juste 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 25 août 2006 Elle est vraiment belle !!! Salut à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 août 2006 bienvneue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ouah elle est très très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 août 2006 kiss005 hihihi, le cousin de mon chéri a la memeeeeee mais elle est en meilleur état la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 25 août 2006 bienvenue superbe titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenue à toi et un vtec de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci à vous tous! J'espère la garder dans le même état le plus longtemps possible... La mécanique est stock sauf rabaissement et jantes ainsi que le pot rémus (çà en fait pas mal déjà ) Mais bon... je l'ai eue comme çà alors Je ferai un autre post dès que j'aurai d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 25 août 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut bievenue à toi et ton CRX (et un crx de plus youpi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut et bien venue à toi. Nickel ton crx noir. Moi aussi j'ai un vtec noir, je termine quelques trucs et je le présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour et bienvenue à toi et a ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 25 août 2006 Encore merci de votre accueil ! C'est vraiment sympa par ici ! C'est vrai qu'elle est jolie mais alors en noir bonjour l'entretien!!! J'ai jamais autant lustré une voiture de ma vie .... La moindre trace se fait remarquer... Mais le résultat est là alors bon çà peut aller :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 août 2006 jcled9 a écrit:Encore merci de votre accueil ! C'est vraiment sympa par ici ! C'est vrai qu'elle est jolie mais alors en noir bonjour l'entretien!!! J'ai jamais autant lustré une voiture de ma vie .... C'est vrai que couleur noir est très salisant , mais c'est classse ! Ma femme veut une FR-V en noir mais il n'est pas dispo , finalement on a pris gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 à toi et ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 :D Merci Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bienvenue à toi et ta titine kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci MT :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Tu auras un projet de teint les vitres en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Çà y est c'est fait! ... climat toulousain oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Vau mieu tar ke jamais kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 zit-civic a écrit:Vau mieu tar ke jamais kiss005 Merci à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci à toi Garfield68 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites