cyvric 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut a tous j'ai 26 ans et possede une civic ESI un peu modifier qui se porte bien P1 presentation de la civic de de l'ITR en piteux etat P2 freinage et tableau de bord d'integra dans la civic P3 ITR version light !!!! p4 enfin les photos du moteur p5 photos embrayage p6 photos BAR arriere inf ITR et barre anti-rouli ITR p7 photos collecteur et silencieux p8 video de petites reprises sympatique au debut j'ai achetez une petite civic pepere pour la somme de 1400€ et la voila apres un bon coup de polish ! et un beau jour j'ai trouvé ça ! pas tres beau tout ça mais on va surement pouvoir en faire quelque chose si la suite vous interesse faites le savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenue à toi et ta Honda . Tu va faire quoi avec ITR , c'est pas trop de boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 août 2006 bienvenuie à toi kiss005 et bonne reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 août 2006 bienvenue1 dis moi que tu vas la remettre en état la p'tite ITR ??? Ce serait bien de la revoir en meilleur état !!! Parce que là, elle est triste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyvric 0 Posté(e) le 25 août 2006 merci pour la presentation de depart sinon pour la suite , l'ITR ne era pas reparer du tout mais completement depouiller pour faire une civic particuliere : la ESITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 25 août 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 25 août 2006 cyvric a écrit:sinon pour la suite , l'ITR ne era pas reparer du tout mais completement depouiller pour faire une civic particuliere : la ESITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 août 2006 Salut et bienvenue. Comment as tu fait pour trouver une itr épave. J'en cherche une pour swapé mon delsol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenue a toi parmi les hondaistes. Ca me plait beaucoup ton projet, vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyvric 0 Posté(e) le 25 août 2006 pas de pb les photos vont arriver mais je ne pense pas etre dans la bonne section pour mettre a nue mon projet je vais cree un nouveau sujet dans presentation de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupotypéR 0 Posté(e) le 25 août 2006 bienvenue a toi, ca sent le gros dossier encore une fois. tu m'etonne que l'on veut connaitre la suite. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 août 2006 Hello, et bienvenue à toi et a tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenue à toi et... On a hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 août 2006 cyvric a écrit: sinon pour la suite , l'ITR ne era pas reparer du tout mais completement depouiller pour faire une civic particuliere : la ESITR ESI type R , quel rêve de folie kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 kiss005 ca à l'air sympathique ton projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 hello kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites