minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 août 2006 En rechercher un forum Renault pour vendre ma Scenic , j 'ai tombé sur un forum 100% Scénic kao1 Je vois quoi ???? on parle que des problèmes et problèmes ....quel ambiance ! à voir absolument . http://www.rezoweb.com/forum/automobile/scenic2.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je ne défend pas renault, mais la plupart des forum de Japonnaise ne parle que des problèmes. (esprit vtec par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 25 août 2006 d'un autre coté on parle peu de ce qui va bien mais va sur jpcar discuter avec les talibans qui ne jurent que par + de 8000 tours/min !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 août 2006 tu peux essayer sur www.rs-team.org (Sous toutte reserve, je ne suis pas sur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 août 2006 Citation :vtecman :Je ne défend pas renault, mais la plupart des forum de Japonnaise ne parle que des problèmes. (esprit vtec par exemple) C'est vrai que sur le forum vtec on voit qu'il y a aussi les problèmes technique , mais souvent c'est les Honda qui a pas mal de kmtrage comme année . Parcontre sur le forum Scenic2 , c'est quand même les voitures très récent : 2003 si tu es d'accord avec moi :D crx ptitp'R a écrit:tu peux essayer sur www.rs-team.org (Sous toutte reserve, je ne suis pas sur...) MDR , quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 août 2006 Pourkoi la Honte?? il n'y a pas de honte a vndre un scenic... Sur le rs-team, ils ne vendent pas que des clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Enfin j'ai trouvé un forum réservé seulement pour les Renault Super5 que je viens d'inscrire pour ma veille Renault qui a bientot 20ans . Surement elle est content de trouver ses amis http://renault5.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 minh a écrit:Enfin j'ai trouvé un forum réservé seulement pour les Renault Super5 que je viens d'inscrire pour ma veille Renault qui a bientot 20ans . Surement elle est content de trouver ses amis http://renault5.forumactif.com/ ou plutôt ce qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Déconnez pas ! j'ai besoin des conseils pour ma pauve super5 qui est au bout de souffe . Voilà résultat après ma présentation , on m'a envoyé dans les roses : Citation : R5GTL051980 Sujet: Bonjour à vous . Bonjour à toi minhTC. Je crois que tu fait erreur sur le type de renault 5. Ici on cause de R5 et non pas de Super5. Bye. Citation :R5_1229 Sujet: Bonjour à vous . Salut et bienvenue a toi Helas ici on est que R5 et pas Super 5. Par contre il a Mchrisr5 qui a fait un site sur la Super 5. Ca serait bien s'il pouvait te donner l'adresse de son site, tu y trouverais plus ton bonheur Bon enfin j'ai trouvé le forum qui accepte ma super 5 . http://charlytiga.free.fr/index.php?act=idx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 minh a écrit:Déconnez pas ! j'ai besoin des conseils pour ma pauve super5 qui est au bout de souffe . Voilà résultat de ma présentation , on m'a envoyé dans les roses : Citation : R5GTL051980 Sujet: Bonjour à vous . Bonjour à toi minhTC. Je crois que tu fait erreur sur le type de renault 5. Ici on cause de R5 et non pas de Super5. Bye. Citation :R5_1229 Sujet: Bonjour à vous . Salut et bienvenue a toi Helas ici on est que R5 et pas Super 5. Par contre il a Mchrisr5 qui a fait un site sur la Super 5. Ca serait bien s'il pouvait te donner l'adresse de son site, tu y trouverais plus ton bonheur Bon enfin j'ai trouvé le forum qui accepte ma super 5 . http://charlytiga.free.fr/index.php?act=idx En plus ils joue sur les mots ça reste une poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bah nous on a aussi les rubrique "prestenter sa voiture", eux ont tous la meme dc pas la peine de la presenté on a aussi "se presenter", eux doivent avoir honte de rouler en nouveau scenic (vu le prix et ce que c'est...) pi ya pas de rubrique "montage d'un twin turbo sur mon dci 60cv " nop je dec, je suis mechant mais bon... c'est rino faut que je file le lien a mon pere, il en a un justement pour le boulot lol (il est aussi tjs en panne, et j'exagere rien.. deja le 2eme moteur+boite en -3mois... sans parler du coffre qui s'ouvre pas ou des essuis glaces qui fonctionnent plus (pratique qd il pleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 comme on dis souvent si tu veu des emmerde dans la vie il veu faire 2 chose , mari toi et achete francais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pontiaclover a écrit:comme on dis souvent si tu veu des emmerde dans la vie il veu faire 2 chose , mari toi et achete francais lol Jm'en rappelerais de celle ci.. Trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites