preludecrx 0 Posté(e) le 24 août 2006 une HONDA équipée d'un turbo:vade retro satanas! ! ! .Ceci dit ça doit être plaisant à piloter une Integra puissante comme une Ferrari ! http://news.caradisiac.com/Honda-Integra-Type-R-turbo-sacrilege-224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 août 2006 C'est terible kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 août 2006 hummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 août 2006 nat a écrit:hummmmmmmmmmm ???? j'ai déjà réservé pour moi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 25 août 2006 à mon avis,va falloir vendre le FRV pour satisfaire le désir(somme toute normal) de MINH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 août 2006 superbe cette ITR Trop trop trop belle kao2 kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 26 août 2006 Ca doit te coller dans le siège ce petit joujou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites