FX 0 Posté(e) le 23 août 2006 ce week end a lieu le meeting de Lausanne , tres beau meeting avec de gros projets.Je ne sais pas qui viendra , mais j'espere voir certains d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Erf, perso ca va etre chaud ! Tu sait quand c'est Hondamania ? C'est en suisse et c'est un pure meeting honda à part ca j'en sais pas plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 août 2006 tOÄn a écrit:Erf, perso ca va etre chaud ! Tu sait quand c'est Hondamania ? C'est en suisse et c'est un pure meeting honda à part ca j'en sais pas plus ^^ Il n'aurra pas lieu cette année Toan. C'est squal qui me l'a dit dimanche a Saverne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 août 2006 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bin oui moi aussi je suis triste......Il est trop bien ce meeting.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 août 2006 C West a écrit:tOÄn a écrit:Erf, perso ca va etre chaud ! Tu sait quand c'est Hondamania ? C'est en suisse et c'est un pure meeting honda à part ca j'en sais pas plus ^^ Il n'aurra pas lieu cette année Toan. C'est squal qui me l'a dit dimanche a Saverne Moi , personnelement s'il y a au lieu je ne vais plus , avec le problème de l'année dernière je me souviendrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ca avait l'air genial pourtant, il s'est passé koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites