vtecman1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je recherche donc : des ressorts d'origine fond de coffre jantes d'origine filtre a air kn pipercross green pour boite d'origine pare boue avant droit culot veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 22 août 2006 je vend mes jantes plus pneu 160€ si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Combien les jantes avec les frais de ports. Les 4 pneus sont ils encore en bon état et quel est l'indice de vitesse. Aurais tu des ressorts d'origine. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 salut!! MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 23 août 2006 bah pour les frais de port je c pas comment sa marche sinon les pneu sont bon! pour les ressort si j'arrive a trouver des ressort court je te les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Salut Si tu veux, j'ai des ressort court entre -30 et -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 27 août 2006 si tu veu j ai mes suspat d origine avec les ressort dessus pour 50 euro ca le fait si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Salut Je devrais avoir des ressorts pour la fin de la semaine. Si l'affaire ne se fait pas, je te les prends. Y a t il moyen de n'avoir que les ressorts, car les fdp vont vite grimper avec les amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 28 août 2006 si tu veu mai le prix serale mm car sinon ca part a la benne les amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Pas souci pour le prix, c'est seulement que je ne veux pas payer les fdp pour des amortos que je mettrais à la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Vtec, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites