67eastcoast 0 Posté(e) le 22 août 2006 salut a tous je suis dans la panade j'ai acheté un collecteur obx et il me faut le joint entre la sorti collecteur et le coude c'est pas le meme que l'origine malheureusement et j'ai cherché sur google mais pas moyen et apparement pas mal de marque de collecteur ont le meme si quelqu'un avait une idée ca serait vraiment de la balle parce que mon collecteur origine est naze au niveau de la tresse ou si quelqu'un avait juste ce morceau la faites moi une offre pour honda prelude 2.2 vtec 1998 voir photo ci jointe THX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est toi que j'ai croisé sur haguenau y'as quelques temps?Suivi d'un civic coupé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67eastcoast 0 Posté(e) le 22 août 2006 c 'est fort possible !!! il n'y en a qu'une comme la mienne dans le coin c'est moi qui avait la civic coupé de 95 violette avec angel eyes salutation mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 août 2006 ben t'as du me remarquez vous vous etes retournés dans la caisse LOL C'etait derriere l'aerodrome la ou y'as les garages mazda, audi, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67eastcoast 0 Posté(e) le 22 août 2006 i love honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites