Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex Vtec1

Collecteur d'échappement INVIDIA.

Messages recommandés

Donc comme le titre le dit :
Je revend (cause passage en turbo) mon collecteur Invidia, monter au mois de Mars 2006 sur ma voiture, il est en excellent état, il a juste eu le temps de prendre des couleurs.
Invidia est vraiment une marque réputée avec une finition excellente, aussi bien a l’intérieur qu’a l’extérieur !

Prix neuf aux USA: 680 dollars. (Sans les frais de ports)

Voici les photos avant qu'il soit monté:
http://img85.imageshack.us/img85/2275/dcfc0032bq2.jpg
http://img218.imageshack.us/img218/3033/dcfc0031se8.jpg

Monter sur mon moteur avec un peu de couleur!
http://img85.imageshack.us/img85/6782/moteurlt6.jpg

Voila donc je le revend 450€ euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute il me semble que ct bien un d16y8(125cv), ct les memes fixations, les 2 petites vis en dessous et la platine côté bloc c exactement la meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement je pense carrément pas...

Les collecteurs pour Dseries et Bseries ne sont en général pas du tout compatible, ce qui est logique en mm tps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay t'as facture? ou qqchose qui prouve que c'est bien un invidia ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se monte un collecteur de B16 sur D16 par contre faut percé et soudé un boulon pour la sonde lambda....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pouvoir le monter sur le D16 a mon pote , nous avons juste allonger le fil de la lambda pour pouvoir le passer derriere. Cela évite de repercé un collecteur tout neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derriere ?

Cad ? pke il m'interesse quand meme pas mal ton ti collecteur, ca me ferait une ligne complete invidia Smile Comme ca doit chanter n'empeche ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre sonde lambda est devant le bloc sur vos d16y8 ! mais sur les b16 elle ce trouve sous le bloc moteur , un peu avant la fin du collecteur. Donc il faut juste rallonger les fils de la sonde pour quelle aie se loger comme sur les b16. Comme ca aucunes modifs sur le collecteur.
Moi aussi , j'ai tout en invidia, et le son est extra, et les perfs sont la aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais au niveau du raccordement, avec le moteur, c'est pareil sur les B et D ??? c'est ca qui m'etonne en fait ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT:

PERCAGE DIFFERENT, ne se monte donc pas sur un d16 Wink

Je laisse tomber.. dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelques avis...

Citation :
collecteru B16 compatible avec B18 seulement et d16 avec d14/d15 c'est tou mait tu ne peut pas mettre un collecteru de B16 sur un D16 les trou et perçage sont different !!


Citation :
moi je confirme on ma livré un 4/2/1 pour d16 (il se sont trompé)
moi j ai un b16 resultat au niveau des fixation culasse ben il me manqué 1/2 centimetre de chaque coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Voilà quelques avis...

Citation :
collecteru B16 compatible avec B18 seulement et d16 avec d14/d15 c'est tou mait tu ne peut pas mettre un collecteru de B16 sur un D16 les trou et perçage sont different !!


Citation :
moi je confirme on ma livré un 4/2/1 pour d16 (il se sont trompé)
moi j ai un b16 resultat au niveau des fixation culasse ben il me manqué 1/2 centimetre de chaque coté!


+1 les collecteur ne son pas compatible entre B et D

ou alors fau faire de la modif et tué l'estetique du collecteur donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...