Alex Vtec1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Voici donc ma n'Honda civic: Sa ptite gueule: http://img247.imageshack.us/img247/2338/defacesansplaquejt4.jpg Son ptit cul: http://img218.imageshack.us/img218/8017/derrieresansplaqueve9.jpg En ce moment , elle est en pleine modif !!! Ps: je suis a la recherche de connaisseur qui aurai réaliser un montage turbo sur un série B. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 août 2006 Salut Elle est à toi cette voiture depuis long temp ? j'ai déjà vu la même mais le propriétaire habite à Monbéliard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 août 2006 trop belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 22 août 2006 j'ai ma ptite civic depuis 1 an et je l'ai eu en état stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 août 2006 tres propre cette auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 22 août 2006 Trés joli ton EK4, avec ses rajout Type R trés bien choisi reste à mettre un bon pot pour le look et le bruit...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 août 2006 Jolie! Par contre si tu veux savoir monter un turbo regarde sur japancar y'a tout expliqué en FAQ mais d'après ce que je sais le B16 a un taux de compression trop élevé pour mettre un turbo et l'exploiter correctement. Tu devras certainement changer les bielles et pistons afin de baisser ton taux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 août 2006 Très jolie ta civic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ca claque !! Propre et sobre, ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Pour le pot c déja fait, pas présent sur la voiture lors de la photo mais j'ai une ligne compléte INVIDIA N1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 23 août 2006 OK! pour monter un turbo avec moins de souci faut enlever le VTEC et mettre une carto d'ED7...et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Il ne faut en aucun cas retirer le vtec pour un montage turbo, bien au contraire!!!! Voici quelques tofs de l'avancement du prémontage du kit turbo. Montage du turbo sur le collecteur, de la down pipe, du fléxible d'arrivée d'huile et la pipe de retour d'huile. http://img245.imageshack.us/img245/8002/dcfc0007ax2.jpg Filtre a air. http://img223.imageshack.us/img223/7186/dcfc0006rd7.jpg Fabrication maison d'un T pour la blow-off. http://img144.imageshack.us/img144/3205/dcfc0001bl5.jpg http://img135.imageshack.us/img135/8730/dcfc0002ul2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Voici une nouvelle photo de ce que je vient de recevoir !!! Bientot j'aurai tout ce qu'il me faut, donc normalement, je commence le montage du turbo a la fin du mois. Enfin ca devient bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 vouav. ca devient serieu la :D vivement l'arrivage des autres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 12 octobre 2006 très belle, félicitation bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ça va dépoter grave!!!! :139: :139: Vite d'autres photos pour la suite du montage!! Je serais curieux de connaître les perfs de l'engin une fois le turbo installer!!!!En tout cas bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 et tu a prevu quoi pour la gestion moteur? tu compte pousser a combien de bars ton turbo? a tu decompressé ton moulin? tu compte sortir combien de cheveaux? a tu changé ta pompe a essence et tes injecteurs? attention il ne suffit seulement de jetter le turbo dans le compartiment moteur pour que ca marche c'est bien plus complex,fais gaffe sous peine de casser ton moteur renseigne toi bien,moi ca fait plus d'un an que je me renseigne avant de me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Squal, Je pense qu'il a étudier un minimum la question sinon il n'aurait pas commander toutes ce pièces.... Sans modifier le bloc il pourra tourner à 7Psi soit 0.46 Bars car rappelons que 15Psi = 1Bars bien sur avec un bloc en bonne santé !!!!!!! Concernant le rapport volumétrique je lui conseille si les finances suivent de monter des pistons ratio inférieure et par la même occasion de changer ces bielles par des renforcés si déjâ on ouvre le bloc et de ne pas utilser la cale qu'on met entre deux joints de culasses. Il n'aura pas le choix si il veut que ça tourne a peu pres bien de changer la pompe et les injecteurs.... Concernant la gestion le mieux c'est Uberdata/Turboedit (ou Zdyne bcp plus cher) avec 4 gros injecteurs(440cc mini) . Dans ce cas, on trouve des basemap sur le net, voire carrément des cartos "optimisées" partagées par certains gars. Cela permet déjà de rouler, après ya pas photo, faut passer au banc avec AFR/EGT/cliquetis pour régler sa caisse au poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Pour tout vous dire , c'est un kit bolt-on Greddy fait pour monter sur un B16 stock !! il contient un collecteur, turbo td05, une gestion Greddy E-manager, des injecteurs 310cc... sur lequel j'ai rajouter un intercooler en alu... je ne touche pas au RV, j'ai uniquement préparer la culasse. Je pense en sortir 244cv a 0.7psi ( donnée annoncer par le mag US " TURBO mag" lors d'un essai sur un bloc stock). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites