francois85 3 Posté(e) le 21 août 2006 Voici un model que j'aime particulièrement, vu au garage Fiat à COLMAR Meme si ce n'est pas une HONDA, qu'en pensez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 août 2006 Perso j'aime pas le Q de cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 août 2006 ben moi non plus la je craque pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 août 2006 c'est koi , c'est la remplacante de la 147??? Moi perso j'aime pas trop non plus la nouvelle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 août 2006 smiley2 suis-je la seule à l'apprécier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Nan moi j'aime bien L'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 22 août 2006 et bien moi j'aime tout,l'intérieur ,le dessin de la carrosserie,:de la rondeur,des lignes adoucies,du galbe joliment dessiné et puis juste ce qu'il faut pour souligner le caractère agressif,féline et pulpeuse,c'est ça la ligne Alfa,au moins a-t-elle le mérite de se démarquer de cette uniformisation ambiante,de la sensualité dans une auto,c'est tellement rare de nos jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je suis même avis que Preludecrx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 août 2006 +1... Moi aussi j'aime bien la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 août 2006 kao1 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 août 2006 moi aussi, j'aime bien...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 août 2006 la colueur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 août 2006 acquisition smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 août 2006 gaelle288 a écrit:smiley2 suis-je la seule à l'apprécier ??? C'est une belle auto, le notaire en dessous de chez moi en a une noire (que je peux voir tout les jours :D ). Elle fait 260cv, mais vu le poids de l'engin c'est pas vraiment un foudre de guerre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 août 2006 oui, je confirme après l'avoir essayé pdt toute une apres midi... Elle ne pousse pas très fort. Elle fait un beau bruit mais ça n'a rien à voir avec l'itr ou la mitsu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 27 août 2006 gaelle288 a écrit:smiley2 suis-je la seule à l'apprécier ??? Non...non! moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 27 août 2006 elle me parait pas mal, faudrait la voir en vrai. c'est un styl bien afirmé mais au moin ca ressemble encore a une voiture p.s : c'est ta new car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 août 2006 Linkin a écrit:elle me parait pas mal, faudrait la voir en vrai. c'est un styl bien afirmé mais au moin ca ressemble encore a une voiture p.s : c'est ta new car ? non non, on me l'a prété. On connait le responsable du garage Alfa Roméo COLMAR et j'ai pu négocier avec lui LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 28 août 2006 la brera est une tres jolie voiture j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 août 2006 gaelle288 a écrit: non non, on me l'a prété. On connait le responsable du garage Alfa Roméo COLMAR et j'ai pu négocier avec lui LOL Je connais un peu le patron , il est aussi le patron de concessionaire BMW de Colmar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 août 2006 bmw ? ca par contre je savais pas !! je sais qu'il a fiat et alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 août 2006 C'est pas que ça , il est encore patron d'un autre garage ou concessionaire dans une autre région !!!! parcontre il est tout simple comme gar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Personnellement, à par la gueule des nouveaux feux avant tres agressif sur ces model j'ai jamais aimer les Alfa Romeo A vrai dire, à par les moto comme ma futur MV AGUSTA F4 SENNA edition Corse (oui j'ai droit de rever,je sais j'suis meme pas encore inscrit au permis Gros cube LOL) j'suis pas un fan des voitures italiennes A vrai dire chez ferrari, à par le F430 spyder qui "remplace" la 360modena spyder j'aime po les autres meme la Enzo....... (oui je sais, beaucoup de gens dise que je suis bizzarre) Mais moi je trouve que c'es du rasisme de faire des caisse ou faut faire pas plus d'1m80 & - de 100kg pour pouvoir coller sont Q dans le siege ou deja d'y rentrer LOL LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 septembre 2006 sacré définition du racisme dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 PTDRR, c'es bon je decounééééé Mais bon, c'es quand meme une sorte de rasisme,tu trouve pas??? j'aurai adoré m'acheter une austin mini ancien model bah je peut pas... c'es limite je rentre pas LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 septembre 2006 Shingokaden a écrit:PTDRR, c'es bon je decounééééé Mais bon, c'es quand meme une sorte de rasisme,tu trouve pas??? j'aurai adoré m'acheter une austin mini ancien model bah je peut pas... c'es limite je rentre pas LOOOL c'est clair que les voitures pour les plus d'1,80 m et 100 kg sont rares. On a un pote qui ne peut rentrer que dans une M3 !! Mais bon, de là à dire que c'est du racisme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Comme je l'ai dit, je deconne, c'es du l'humour (bon,oki c'es limite boulet...) Perso j'suis en super5;j'ai les genoux qui frotte au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites