francois85 3 Posté(e) le 21 août 2006 Un meeting Expo sport et collection est organisé à Grendelbruch (près d'Obernai) par le Club Ravage le 27 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Mmm c'est ce dimanche ! Pk pas.. du monde intéréssé ? T'as plus d'infos Gaelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 août 2006 tOÄn a écrit:Mmm c'est ce dimanche ! Pk pas.. du monde intéréssé ? T'as plus d'infos Gaelle ? Non, j'essaie de chercher des infos sur le net mais rien... On y va avec Julien car sa Mitsu a été sélectionnée... Voir avec Jules pour plus d'explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Tudududu... Jules est demandé sur le topic.. Tudududu Donc va y'avoir que de la belle caisse aparemment ! Chérie ca te dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 août 2006 ben y aura des voitures de sport et des voitures de collection. Y aura l'ITR de Max aussi (je crois, a confirmer par lui meme) Citation :Tudududu... Jules est demandé sur le topic.. Tudududu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Tiens jvais voir si ca dis à mon beau pere de venir avec la Traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 21 août 2006 moi je vien ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 août 2006 alors, j'ai appelé Carole et Max. Ils sont en vacances à Pau ces chanceux !!! C'est un meeting avec, à la base, des Porsche (pour Manu ) anciens modèles... et d'autres voitures encore ! Comme la Mitsu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 août 2006 4g67 a écrit:moi je vien ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 août 2006 on passera vous dire bonjour si on trouve un rayon de soleil a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 août 2006 donc à partir de 11h30, on sera la bas. On mange en compagnie de Max et Carole :D Les voitures seront dejà exposées... L'entrée ne sera pas trop chère !! J'espère vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 août 2006 oki ben on viens manger pour midi aussi alors si le soleil nous le permet......ca risque d'etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 août 2006 Linkin a écrit:oki ben on viens manger pour midi aussi alors si le soleil nous le permet......ca risque d'etre chaud chouette ms c pas grave si y a pas de soleil non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 août 2006 non pas grave, tant que ya pas de pluie c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 août 2006 temp pourri je comfirme ! mais sympa belle voiture en expo ! gaelle a plein de photo !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 août 2006 temps pourrave... Je me suis "un peu" ennuyée d'ailleurs... Mais les voitures étaient sympas... Les photos ce soir peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 27 août 2006 oui j'ai vu le temps ca ma pas motivé, en plus j'avais un indique a rosheim qui me disait qui il pleuvais la bas. du coup on est allé au ciné a stras ( on est franchement mal installé par rapport a brumath) et en rentrant on a croisé pas mal de voiture qui devaient rentrer de grendel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 août 2006 J'aurrai bien aimé venir mais j'avais comme qui dirais un ptit probleme de dos........ Oui j'était denouveau bloqué. ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 août 2006 C West a écrit:J'aurrai bien aimé venir mais j'avais comme qui dirais un ptit probleme de dos........ Oui j'était denouveau bloqué. ENCORE oui tu me l'as dit... Je comprends... No soucy !!! J'espère que ça ira pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 août 2006 Cherchez l'erreur... A VENDRE ZONE "TUNING" NON NON, VOUS NE VOYEZ PAS DOUBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bien cool tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 août 2006 Très jolie tout ca Gaelle. Très jolie brochette de porsche la............. Et très jolie l'évo HIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 août 2006 C West a écrit:Très jolie tout ca Gaelle. Très jolie brochette de porsche la............. Et très jolie l'évo HIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites