FX 0 Posté(e) le 20 août 2006 Voici quelques photos de mon del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 août 2006 Il tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 20 août 2006 ah bin oui c'est bien toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 août 2006 salut, Jolie ta delsol, meme si je suis pas trop tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 août 2006 ah ouais, nikel ta sosol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 août 2006 tOÄn a écrit:Il tue !! C'est clair que c'est du sérieur !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 août 2006 waouh ben dis donc soigne la bien car on compte sur toi pour nous la montrer lors d'un eventuel V'TEC day 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 août 2006 hey zoulie comme ca la delsol beau taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 21 août 2006 ça change d'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 21 août 2006 OUH! il est chanmé ton delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 21 août 2006 il a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'est vrai qu'il est nickel ton delsol Eric. Mais en bleu il était pas mal aussi hein.. Je l'ai bien aimé a colmar en bleu. Merci Marc pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bravo! Très beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 faut que je t'envoie les plastique de mon quad!!!!!! ahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Très jolie del sol , j'aimerais bien le voir en vrai, ca doit être encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 tu peu nous faire une petite fiche technique de ta beauté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Mèche-folle a écrit:Très jolie del sol , j'aimerais bien le voir en vrai, ca doit être encore plus beau. c vrai k il est pas mal en vrai... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites