FX 0 Posté(e) le 20 août 2006 Salut a tous , je m'appele ERIC je suis de haute savoie. Je viens sur ce forum car je connais certains membres et du coup me voila. Je possede un del sol annee 1997 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 20 août 2006 salutation et presente nou ta del sol diabolik !! si c'est bien toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour et BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut bienvenue à toi et merci à bande de Bob le bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 août 2006 kiss005 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut à toi Eric et content de te voir ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 21 août 2006 merci pour votre accueil ,c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 21 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupotypéR 0 Posté(e) le 21 août 2006 bie,venu la camomille de la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 21 août 2006 kiss005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salutttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX 0 Posté(e) le 21 août 2006 SupotypéR a écrit:bie,venu la camomille de la del sol c'est quoi ton truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites