francois85 3 Posté(e) le 20 août 2006 Pour commencer, le jury Ils attribuent des points aux performances de la manière suivante : Tour de piste 2 points Dépannage, protection 4 points Mise en travers 5 points Mettre une voiture sur le toit ou côté 6 points Provoquer un tonneau complet 10 points Toit ou côté personnel 5 points Faire un tonneau personnel complet 10 points Avant de commencer les courses, l'eau sur le terrain ON COMMENCE LES COURSES DE 4 MINUTES CHACUNE Premiers bouchons... Tonneau sur le côté Résultats des voitures à la fin d'une course Vi, vi, certaines n'arrivent plus à rentrer toutes seules... Heureusement que les 4x4 sont là ! Petit tour pour voir les dégâts Intérieurs des voitures Le "moteur" Résultat d'un gars qui a fait, au moins, 15 tonneaux avec sa caisse ET POUR FINIR Petites vidéos megaupload.com TMIY4MWD megaupload.com CQJ4C3HA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 20 août 2006 belle photos ! j' y était mai je vous ais pas vu dommage. mais j'ai vu garfield68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 août 2006 nico6884 a écrit:belle photos ! j' y était mai je vous ais pas vu dommage. mais j'ai vu garfield68. ouaih dommage, on vous a cherché mais pô trouvé... et pis y avait du monde aussi alors... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 août 2006 suoer ca doit etre super genial pouvoir casser en toute legalite une voiture hummmmmmmmmmm quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 août 2006 merci pour les photos Gaelle ca avait l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 21 août 2006 ah c'est carement un truc de fou furieux Y ont fait la finale au finish.... c'est a dire, le dernier vivant c'etait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 août 2006 quelqu'un a regardé la vidéo ??????????? parce que je me suis fait C.... à les mettre alors please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bien la vidéo Gaelle. Ca vous a plus alors je vois...... Moi je connai lololololol. Mais c'est toujours marrant de voir ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 août 2006 C West a écrit:Bien la vidéo Gaelle. Ca vous a plus alors je vois...... Moi je connai lololololol. Mais c'est toujours marrant de voir ca.. vi, c'était trop bien... J'y étais dejà allée une fois à Hildenheim mais Julien ne connaissait pas du tout et il a A-DO-RE kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 août 2006 gaelle288 a écrit:C West a écrit:Bien la vidéo Gaelle. Ca vous a plus alors je vois...... Moi je connai lololololol. Mais c'est toujours marrant de voir ca.. vi, c'était trop bien... J'y étais dejà allée une fois à Hildenheim mais Julien ne connaissait pas du tout et il a A-DO-RE kao1 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je t'ai dit que c'était HEIDOLSHEIM et pas HILDENHEIM PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 août 2006 arffffffffff, je me trompe tout le temps, je te l'avais bien dit... pffffffff, j'ai une p'tite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 août 2006 Mais nan c'est pas vrai. Tout le monde peu se tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 août 2006 C West a écrit:Mais nan c'est pas vrai. Tout le monde peu se tromper. Je me trompe à chaque fois... Ca va rentrer un jour quand meme j'espère !!! smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bin sinon je serais la pour te le rappeler..... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 août 2006 C West a écrit:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je t'ai dit que c'était HEIDOLSHEIM et pas HILDENHEIM PTDR ms ça existe Hildenheim en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai vu direction Strasbourg avant Erstein je crois... je mémorise, je mémorise Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites