civicangeR 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour tout le monde, je me presente , je suis l'heureuse propriétaire d'une civic coupé grise ( que je vends), j'ai eu une civic de 93 bleu electrique juste avant ma grise. J'ai deux petites et demoniaques filles, (girl power), et je partage ma vie avec supotypéR, mon homme. Mon supotypéR ma dit que je ne serait pas la seule, alors a + les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 août 2006 Salut bienvenue à toi , je confirme que nous { les hommes } sommes minorité sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 août 2006 une fille de plus... kiss005 à toi !!!! et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 août 2006 YOUPI VIVE LES FILLES et oui tu n'es pas la seule nous sommes un groupe de filles super sympa alors bienvenue et surtout n'hesite pas à passer sur Femme et Auto bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 août 2006 hello Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 août 2006 Youpi, encore une fille BIENVENUE A TOI MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 21 août 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 août 2006 :ours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut et bienvenue sur le forum ! mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 21 août 2006 bienvenue parmis nous c'est vrai que on commence a avoir une part importante de filles, bientot faudra tenir compent de leurs avis si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut à toi et sois la bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 21 août 2006 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupotypéR 0 Posté(e) le 21 août 2006 je te souhaite la bienvenue sur le forum, meme si je te voit tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zit-civic 0 Posté(e) le 21 août 2006 hello kiss005 On voit la joie d filles je compren sa fait plaisir + une PS pr ta voiture a vendre tu peu posté ds la rubrike a vendre ca peu etre intérrésen merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 21 août 2006 sois la parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bienvenue mlle' :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est simpa ton avatar , intéresses -tu de participer à élection Miss V'Tec 2007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 à toi...les filles en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicangeR 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci pour votre acceuil et merci melouz pour mon aniv car mon zom avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic boy 1.4 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 voila un peu de douceur dans ce monde de brutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 :transport2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 septembre 2006 civicangeR a écrit:merci pour votre acceuil et merci melouz pour mon aniv car mon zom avais oublié de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou03 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue à toi sur ce forum ! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites